Duplication Voiture pour autres joueurs ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
Salut camarades !!
Voila j'aurais quelques petites questions sur le glitch de la duplication de supersportives (Je sais je sais, maintenant il y a les défis mais pour moi ça fonctionne pas :( !! bref). Voila mon problème :

Je vois beaucoup de monde proposer de dupliquer des supersportives pour d'autres joueurs ... Quelle est la marche à suivre ? Je m'explique
Un camarade vient de rejoindre la secte de GTA Online mais étant donné qu'il vient tout juste de commencer il a un bon train de retard et je voulais lui dupliquer ma Adder full custom pour qu'il la revende et qu'il puisse avoir un bon apport pour commencer !!! :p Pour info maintenant il doit être niveau 8 ou 9 il me semble ...

En fait on a essayé la technique standard avec la Sanchez mais au lieu que ce soit moi qui revende le duplicata, c'est lui qui a pris la voiture et a tenté de rentrer dans le custom ... Mais ça fonctionne pas ... Il ne peut pas revendre ma Adder dupliqué ...

Il doit peut être y avoir quelque chose que je n'ai pas suivi ... Mais bref voila si quelqu'un a la solution pour que mon collègue brasse un peu d'argent et qu'on ai pas envie de lui jeter des cacahuètes quand on passe à côté de lui avec son petit gun de merde la !!!

Merci d'avance !!
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
J'attends la réponses je me pose la même question...
 

HaZe ProGma

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
56
Réactions
21
Points
3 623
Salut,Sois tu as acheter ta Adder avant la mise a jour 1.08 car avant cette mise a jour il était impossible de revendre un véhicule d'une valeur de plus de 50 000 donc le problème pourrait venir de la perso moi sa me fessait pareil ducoup j'ai racheter une Adder et la je pouvait la vendre, pour sa si il le faut je peut te la duplique ;)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Salut,Sois tu as acheter ta Adder avant la mise a jour 1.08 car avant cette mise a jour il était impossible de revendre un véhicule d'une valeur de plus de 50 000 donc le problème pourrait venir de la perso moi sa me fessait pareil ducoup j'ai racheter une Adder et la je pouvait la vendre, pour sa si il le faut je peut te la duplique ;)
Pas forcément j'ai ma Adder depuis que le jeu est sorti et j'arrive a la dupliquer et la revendre.
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
Merci pour vos réponses ! En fait c'est pas ça mon problème.

Effectivement avant j'avais une Adder achetée avant le 1.08 et j'arrivais pas à revendre, j'en ai racheté et pas de problème tout fonctionne niquel pour le glitch j'arrive à la dupliquer et la revendre ...

Mon problème maintenant c'est que je voudrais la dupliquer pour d'autres. Quand j'ai essayé avec mon collègue ça n'a pas fonctionné il ne pouvait même pas rentrer dans le custom avec ...

Donc ce que je voulais confirmer c'est :

- Est ce qu'un autre joueur peut rentrer dans le custom avec le duplicata de MA voiture ?

- Est ce qu'il a la possibilité de la baliser ? L'assurer ? la stocker dans son garage ?
 

HaZe ProGma

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
56
Réactions
21
Points
3 623
Merci pour vos réponses ! En fait c'est pas ça mon problème.

Effectivement avant j'avais une Adder achetée avant le 1.08 et j'arrivais pas à revendre, j'en ai racheté et pas de problème tout fonctionne niquel pour le glitch j'arrive à la dupliquer et la revendre ...

Mon problème maintenant c'est que je voudrais la dupliquer pour d'autres. Quand j'ai essayé avec mon collègue ça n'a pas fonctionné il ne pouvait même pas rentrer dans le custom avec ...

Donc ce que je voulais confirmer c'est :

- Est ce qu'un autre joueur peut rentrer dans le custom avec le duplicata de MA voiture ?

- Est ce qu'il a la possibilité de la baliser ? L'assurer ? la stocker dans son garage ?
Si tu la technique de duplication en vendent l’appartement oui sais possible si non je ne pensse pas
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
Ha merde c'est peut être pour ça alors ... Parce que moi je fais le glitch en duplicant la voiture avec la sanchez et tout la ... Donc pour que quelqu'un d'autre puisse avoir le véhicule il faut faire le glitch avec la revente de l'appartement ....
Ca marche merci de m'avoir éclairé l'ami !!
 

HaZe ProGma

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
56
Réactions
21
Points
3 623
Pourtant pas mal de personne le font et ne se font pas reprendre la dessus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut