Duplication voiture Boîte de nuit

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
Merci à nhjyys, JACKSONoir pour cette découverte.



Vous avez besoin de:



Boîte de nuit avec au moins 2 sous sol

La voiture a dupliquer dans le sous sol B2

Le sous sol B3 rempli de Elegy RH8

1 ami

Bureau président avec garage et atelier de customization ou centre d’opération mobile (COM).



Déroulement pas à pas:



1- rentrer dans le garage B2 avec votre ami



2- votre ami ouvre la roue dés personnages et choisi un personnage du mode histoire. Il reste sur l’alerte (ni valider ni refuser)



3- sortez de la boîte de nuit par la porte de service en sélectionnant l’option pour sortir avec les tous les amis.



4- retournez dans la boîte de nuit par la porte de service en sélectionnant le garage B3 (3 eme sous sol).



5- les voiture du garage B2 sont dupliquées dans le B3.



6- emmenez chaque voiture dans votre garage de PDG pour changer un pièce (plaque, couleur, klaxon, vitre...) ou utilisez votre COM



Voilà, the job is done.



Merci de ne pas chercher de partenaire dans ce post car il existe des posts prévus à cet effet.



Cordialement Elios !!
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Merci à nhjyys, JACKSONoir pour cette découverte.



Vous avez besoin de:



Boîte de nuit avec au moins 2 sous sol

La voiture a dupliquer dans le sous sol B2

Le sous sol B3 rempli de Elegy RH8

1 ami

Bureau président avec garage et atelier de customization ou centre d’opération mobile (COM).



Déroulement pas à pas:



1- rentrer dans le garage B2 avec votre ami



2- votre ami ouvre la roue dés personnages et choisi un personnage du mode histoire. Il reste sur l’alerte (ni valider ni refuser)



3- sortez de la boîte de nuit par la porte de service en sélectionnant l’option pour sortir avec les tous les amis.



4- retournez dans la boîte de nuit par la porte de service en sélectionnant le garage B3 (3 eme sous sol).



5- les voiture du garage B2 sont dupliquées dans le B3.



6- emmenez chaque voiture dans votre garage de PDG pour changer un pièce (plaque, couleur, klaxon, vitre...) ou utilisez votre COM



Voilà, the job is done.



Merci de ne pas chercher de partenaire dans ce post car il existe des posts prévus à cet effet.



Cordialement Elios !!
Je connaissais pas la méthode, sympa
 

Esco30

Membre
Inscription
7 Août 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
424
Y’a t’il un glitch de don de véhicule pour que je suis puisse les dupli svp
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
Je connaissais la méthode mais je l’ai pas mise en œuvre encore car il me faudrait un binôme.

Si quelqu’un peut m’aider et que j’en puisse aider en retour sur Xbox One : Zaidori
 
Haut