Résolu duplication vehicules MODDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurel42

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
40
Réactions
6
Points
2 320
RGCoins
0
bonjour,
recherche mesa modde, duck blindé ou autres.
ok pour echange voici mon garage:


+camionnette deludamol noir matte
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
RGCoins
0
bon donc après une grosse vingtaine d'essais on a bien réussit mais seulement avec des véhicules originaux, aucune dupli de dupli n'est rentrée au garage

Hello,oui apparament certain véhicule fond des manières.

Perso hier l'or de teste et après être mort 40fois j'ai réussi à filer quelque véhicule a MiLzOouU 69 merci a lui :).
Il faudrait réaliser une liste de véhicule passable pour le moment :).

Exemple :

j'ai filer le corbillard,la sentinel,Buffalo 1&2,schafter,camion daludamol,VTT,rebel custom non rouiller ... Et d'autre j'ai oublier j'était ailleurs ;).

je confirme dommage mais bon merci pour la shafter et sa reste un glitch pas mal pour se faire de l'argent ! :)

:) PÂMA et toujours agréable avec la communauté d'RG et d'ailleurs :).
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
RGCoins
0
Dans quelque jours une nouvelle technique va arriver baser sur cette même base ces en cours de teste actuellement WTF travail dessus en réponse à ma question il pense avoir trouver la faille du Bypass et donner tous les véhicules :).
Patience sa arrive les Loulou :).

Je tien à dire que je ne suis pas très disponible actuellement ( dsl poto PAMADAYA ),je serai coco cette après-midi Challah :) jsuis en statuts hors ligne alors invite me please ;).
 
Inscription
7 Avril 2015
Messages
31
Réactions
4
Points
66
RGCoins
0
Dans quelque jours une nouvelle technique va arriver baser sur cette même base ces en cours de teste actuellement WTF travail dessus en réponse à ma question il pense avoir trouver la faille du Bypass et donner tous les véhicules :).
Patience sa arrive les Loulou :).

Je tien à dire que je ne suis pas très disponible actuellement ( dsl poto PAMADAYA ),je serai coco cette après-midi Challah :) jsuis en statuts hors ligne alors invite me please ;).
Impeccable, en tout cas tiens nous au courant des que c'est disponible et encore merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut