Duplication *SOLO* VP 18.10.2016

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Attention ! Testé. N'a pas du tout l'air de fonctionner, je vire donc la balise glitch.

FAKE GLITCH

Crédits @ - Traduction personnelle de sa vidéo (qui est en mode texte uniquement), si vous voulez la voir quand même, . Merci de me citer si vous reprenez ce texte ailleurs.

1 Prenez un véhicule personnel et sortez de votre garage
2 Allez au LSC
3 Allez près de l'entrée, n'entrez pas dans le LSC mais tirez sur le mécano
4 Entrez dans le second garage au fond du LSC (un peu comme dans votre QG)
5 Puis allez placer une bombe collante sur votre voiture
6 Ressortez et quittez le LSC
7 Allez près de votre garage et avant d'entrer dedans, faites sauter votre voiture
8 Une fois à l'intérieur de votre garage, appelez MORS (mutuelle) et demandez votre voiture
9 Un message devrait apparaître disant que votre voiture est dans votre garage [NON, ELLE REAPPARAIT AU POINT DE RECUPERATION DE LA MORS]
10 Restez dans votre garage jusqu'à ce que votre voiture réapparaisse
11 Suicidez-vous à partir du menu Interaction
12 Quand vous réapparaissez, demandez à nouveau votre VP auprès de MORS
13 Rappelez MORS encore une fois que vous êtes dans cette voiture que vous avez demandé
14 Quand vous appelez MORS cette fois, votre voiture devrait être à nouveau l'option dispo
15 Votre voiture devrait réapparaître à l'emplacement de récupération chez MORS
16 Allez récupérer votre voiture là bas et vous devriez avoir 2 voitures
17 Conduisez la voiture qui vient d'apparaître jusqu'au LSC et vendez-là
18 Retournez à la voiture que vous conduisiez et emmenez-là à votre garage
19 Ensuite, soit vous attendez encore 48mn avant de pouvoir revendre cette voiture... Soit vous la gardez et vous recommencez le glitch.
 
Dernière édition:

Mavax69330

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
1 354
À chaque fois que je fait l'étape 8 et 9 la voiture apparaît au dépôt de la mutuelle mors je ne comprend pas pk pourtant je fait tout corectement
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Non, pas de ta faute, pour moi aussi, j'ai essayé 3 fois, le VP réapparait toujours au dépôt. Je pense que ce glitch ne fonctionne tout simplement pas (au vu en plus des commentaires sur la vidéo, on est pas les seuls à le penser).
 
Haut