Duplication solo argent illimité 1.36 after hotfix

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
voici un nouveau glitch d'argent illilmité en solo, dépêchez vous d'en profiter

alternative : remplacer le blazer/sandking xl par une shotaro/karinrebel, revente a 340 000

Vous devez être inscrit pour voir les médias

source :
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Peut être préciser qu'il ne s'agit pas de dupli de LR, mais de motos (blazer).

Sinon, la manip est beaucoup moins simple qu'il n'y parait. Placer le blazer au bon endroit, ca le fait, se téléporter dedans aussi : mais après, il faut être très très précis sinon vous sortez du garage. Une fois la manip réussie, il faut environ 5 mn pour compléter l'ensemble du garage.

Quel dommage que cela ne marche pas avec les LR !
 

rafael.lpz

Membre
Inscription
27 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
franchement, le : start + R2, je n'y arrive pas du tout... sa fais 1h que je cale dessus et je n'y arrive pas ... peu tu m'aider ?
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
@Xdarkevil as tu testé les LR?? Si oui, c est vrai quel dommage!!

@rafael.lpz il faut d'abord appuyer sur start et apres sur R2 et pas le deux en même temps. Si tu as réussi la manip des que tu enlève start, il faut que tu spamme triangle pour descendre du blazer sinon tu sortira du garage !
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
si quelqu'un est sur ps4 et qu'il n'y arrive pas, il peut m'ajouter ( HayZirax ) j'ai trouvé une technique qui marche a chaque fois pour bloquer le blazer
 
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
573
en revanche c'est faisable avec n importe quel véhicule modifiable du QG ... ;) le tout et de pouvoir se téléporter dans le véhicule de son choix
 

Gabstagab

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Arrive à un certain nombre de vehicule vendu bloqué nombre de vehicule quotidien vendu . Normal ? Ou pas merci
 

OoOhugoOoO

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
3 553
A 18h09 le glitch marche toujours
Pour ce qui arrive pas a faire start + R2 ecoutez moi: il faut rester appuyer sur START et c'est au moment ou vous arretez d'appuyer sur START (SEULEMENT A CE MOMENT) que vous devez appuyer sur R2
 

The swagger

Membre
Inscription
26 Novembre 2016
Messages
31
Réactions
0
Points
61
Merciiii bro svp j ai 2 questions la premiere c est ce que je px etre banni et la deuxieme combien faut-il de temps pour que rockstar patch ce glitch (estimation ) et mercii frerot pour ton boulout
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
Eseque le glich marche avec QGseluit a 200000 par se que ji arrive pas il se remporte pas mon perso juste il monte sur le coid
 
Haut