Duplication solo argent illimité 1.36 after hotfix

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
C'est que tu n'as pas du réussir la manip. Pense à vérifier aussi que le PS store est bien indisponible avant de switcher faggio et quad.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
j'arrive à remplacer mais le fagio disparait pas je monte sur le quad mais peux rien faire ni accélérer ni flèche de droite, rien !!
Le faggio ne disparait PAS, c'est NORMAL. Par contre, il a disparu dans la liste quand tu vas sur le rond bleu.
Les Quads seront bien à la place des Faggios quand tu sortiras du QG puis que tu entreras à nouveau dans le QG.
 

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
Peut être préciser qu'il ne s'agit pas de dupli de LR, mais de motos (blazer).

Sinon, la manip est beaucoup moins simple qu'il n'y parait. Placer le blazer au bon endroit, ca le fait, se téléporter dedans aussi : mais après, il faut être très très précis sinon vous sortez du garage. Une fois la manip réussie, il faut environ 5 mn pour compléter l'ensemble du garage.

Quel dommage que cela ne marche pas avec les LR !
Quelqu'un a déjà essayé de faire ce glitch bon remplaçant le Blast heures bonne sultane je pense que ça pourrait fonctionner vu que le but de bloquer la moto avec le 4x4 donc avec la voiture c'est faisable aussi
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Porto95, tu peux essayer, tu risques juste de perdre une LR.

Ca ne marchera pas avec les voitures, tout simplement parce-que R* a désactivé la flèche droite pour les voitures (donc tu rentreras pas dans le modshop).
 

FiF United

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
38
Salut les gars, tout d'abord je tiens à remercier Tuto facile France pour ce glitch !!! <3 <3 <3
Je suis sur la one et ça marche super bien, pour ceux qui galèrent je vous conseille de regarder à nouveau la vidéo et de faire pas à pas les manips, ce qui peut-être est le plus compliqué et la fameuse manip "start RT" mais après c'est que du bonheur...
Dommage qu'on soit limité en nombre de véhicules vendus par jour ce qui n'empêche pas de remplir d'autres garage afin d' anticiper le futur patch ! ;-)
Encore merci à Tuto facile France pour tout leurs travails !!! <3 <3 <3
 

CalimanNRV

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
13
Réactions
2
Points
1 316
Je viens de tester une petite alternative plus rentable en cherchant un peu . Le glitch fonctionne aussi avec une shotaro et un karinrebel il faut seulement changer les vehicules (blazer/ sanking) et suivre les même étapes pour ma part je revend ma shotaro 340000 équipé a fond et le KR se place encore plus facilement ... Régalez vous
 

iSealz

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
38
Perso moi je suis sur pc et quand je reste appuyer sur start, le menu ne s'ouvre pas et du coup bah j'appuie sur R2 mais ca me fait avancer le vehicule et du coup je sors du garage .. Quelqu'un peut m'aider ?
 

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
Salut, il faut que tu relâche le bouton start pour que le menu s'affiche, et quand tu relâche et accélère en même temps
 
Haut