Résolu Duplication Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Yop les boyzzz !

La duplication prestige est-elle encore possible en 1.19 ? Car j'ai suivi un tuto sur internet pour voir si ça marchait. Je l'ai test sur un nouveau compte, ça avait l'air de marcher, donc j'ai fait un retour à zéro pour remettre mon nouveau compte à zéro sauf que finalement c'est mon compte principal qui a reset... Je suis trop dégoûté du coup car j'étais prestige 8 loyalement... Enfin bref, tout ça pour demander s'il y a encore un moyen de se dupliquer 2 comptes soi-même ?

Et au passage, s'il existe un miracle (même si je n'y crois pas) de faire revenir mes anciennes stats sur mon compte principal !

Merci d'avance de votre aide los amigos !

Bon game :D
 
D

deleted287255

Yop les boyzzz !

La duplication prestige est-elle encore possible en 1.19 ? Car j'ai suivi un tuto sur internet pour voir si ça marchait. Je l'ai test sur un nouveau compte, ça avait l'air de marcher, donc j'ai fait un retour à zéro pour remettre mon nouveau compte à zéro sauf que finalement c'est mon compte principal qui a reset... Je suis trop dégoûté du coup car j'étais prestige 8 loyalement... Enfin bref, tout ça pour demander s'il y a encore un moyen de se dupliquer 2 comptes soi-même ?

Et au passage, s'il existe un miracle (même si je n'y crois pas) de faire revenir mes anciennes stats sur mon compte principal !

Merci d'avance de votre aide los amigos !

Bon game :D
Non c'est fini sa ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Essaye ceci : et tiens moi au courant ^^

Exact, ça a l'air de fonctionner, je te fais confiance amigo ;)

Mais je n'ai plus l'utilité de le faire, avec mon intelligence suprême, tous mes comptes sont remis à zéro :'(

Mais merci tout de même de ton aide !
 
Dernière édition:
D

deleted38813

Exact, ça a l'air de fonctionner, je te fais confiance amigo ;)

Mais je n'ai plus l'utilité de le faire, avec mon intelligence suprême, tous mes comptes sont remis à zéro :'(

Mais merci tout de même de ton aide !
Poste une demande de duplication ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-question-hacks-mods.340/

Place le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message si c'est le cas :p
 

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Poste une demande de duplication ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-question-hacks-mods.340/

Place le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message si c'est le cas :p

La manip' ne fonctionne pas quand je suis sur le curseur Boutique, pourtant le logiciel de lagswitch fonctionne bien parce que quand j'essaie de me connecter sur un site sur mon PC, ça fait comme si la co était coupée... Et même quand j'essaie de lancer une partie sur le jeu ça ne marche pas. Tu as une idée de quoi il pourrait s'agir please ?
 

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
@KitKat SEC la vidéo youtube que tu montre est une vidéo datant de 2013 donc les YouTubeur a simplement remplacé le titre pour atirer plus de vues mais c'est belle et bien patché ;)

Il y a pas un nouveau moyen qui ressemble à celui-ci ? Genre à la fin il faut lancer une partie, quitter la partie et la dupli' se fait ?

Et regarde :

Elle est de 2015, et ça veut pas dire pour autant qu'elle fonctionne aussi ;)
 
Dernière édition:

₦itrox

Il y a pas un nouveau moyen qui ressemble à celui-ci ? Genre à la fin il faut lancer une partie, quitter la partie et la dupli' se fait ?

Et regarde :

Elle est de 2015, et ça veut pas dire pour autant qu'elle fonctionne aussi ;)
C'est patché !

La vidéo est upload en 2015 mais la vidéo à été réalisé avant , petit indice il montre pas la mise à jour + 600.000 joueurs de co sur le Jeux en 2015 ? c'est louche :)

Cherche pas tu dois faire un lobby c'est finis les duplications.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut