Résolu Duplication personnalisée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
17 316
Salut les gars , j’espère que vous allez bien , je me mets a dupliquer des voitures de luxe,que vous ne pouvez pas avoir (pour les moins riche), donc allez dans les messages privés et demander moi la voiture que vous voulez avec tous ce que vous voulez .... Bonne journée les gars :dance:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
on peut pas faire rentre dans sont garage des voiture quand n achete sur internet donc la duplication ne saire a rien
Si on peux , je viens de dupliquer la adder , entity ,et la chetah avec assurance directement ! Y a un nouveau glitch , la seul chose c est que vous debourser un nouvel appart pour chaque dupli !
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
on peut pas faire rentre dans sont garage des voiture quand n achete sur internet donc la duplication ne saire a rien
http://induste.com/threads/exclu-duplication-assurance-all-vehicules.227342/ la solution pour dupli les vehicule de luxe et vehicule modder
 

Rat90000

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
2 296
Salut maitrus.
Auriez vous l'amabilité de me faire une duplication de ce super véhicule qui est la SPACE DOCKER?
En attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréé mes sincère salutation.

Ça va comme ça? Lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut