Duplication LowRiders + motos par TFF [1.36]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Le topic a été mis à jour à l'instant : j'ai détaillé plus précisément toutes les étapes ; je vous ai aussi ajouté des astuces et ai clarifié certains points.

A présent, si vous n'y arrivez pas, c'est que vous faites exprès :)
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
Salut à tous juste une précision sur le glitch qui marche pour moi pour ce qu'ils ont des difficultés à rejoindre des amis vous devez créer une partie sur invitation d'inviter votre Ami pour qu'il vous rejoigne À partir de ce moment-là vous pouvez commencer les manipulations du glitch cela évitera le chargement interminable quand votre ami doit vous rejoindre :tchuss: (PS)Vous pouvez enchaîner les duplication dans la même session sans problème :ok:
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@montana-T, j'avais pas essayé, t'es sur qu'on peut enchaîner les dupli sans avoir à rechanger de session ? Si oui, je mets à jour le topic dans ce sens. Pour l'instant mon pote quittait la session une fois la dupli dans le garage et on relançait le process... Arff !

A partir de quelle étape (en suivant celles de mon post en première page) peut-on faire la seconde dupli ?
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
@montana-T, j'avais pas essayé, t'es sur qu'on peut enchaîner les dupli sans avoir à rechanger de session ? Si oui, je mets à jour le topic dans ce sens. Pour l'instant mon pote quittait la session une fois la dupli dans le garage et on relançait le process... Arff !

A partir de quelle étape (en suivant celles de mon post en première page) peut-on faire la seconde dupli ?
Oui je suis sûre à 100 % je l'ai effectué avec un ami pour commencer le glitch la première étape serait de rejoindre un ami sur une session sur invitation ou session pour vous et vos amis une fois cela fait là on peut commencer à faire les manipulations le (glitch) et pas avant! À chaque fois que vous avez fini une duplication dans une session avec un ami il faudra que vous relancer l'activité et vous refaites le glitch du début cela autant de fois que vous voulez:tchuss:
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
@montana-T , par contre il faut quand même que ton ami change son mode de visée (ou toi) avant de relancer l'activité de l'étape 4.
Non même pas toi au début dans le mode histoire tu changes ton mode de visé par exemple visé libre après tu crée une session sur invitation pour toi et tes amis une fois que ton ami va devoir rejoindre ça va lui mettre un message si il a pas la même visé que toi il faut qui mettent oui obligatoirement pour te rejoindre dans la session une fois cela fait tu peux commencer le glitch lancer l'activité etc.:tchuss::rgbasket:
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
Il y a beaucoup de gens qui croient que c'est patché parce qu'ils arrivent pas à rejoindre un ami mais en fait il faut juste faire cette manip et ça marche à tous les coups :non:
 

Fred-Dogz

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
46
J'ai eu le même souci moi, ont à vraiment tout suivi à la lettre seulement mon ami arrive pas a me rejoindre dans la saission pour vous et vos ami .... vous avez une solution svp ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Son mode de visée doit être le même que le tien pour qu'il puisse te rejoindre.
Il doit passer par l'éditeur, changer son mode de visée (si toi tu es en mode visée libre, lui doit être dans un autre, genre visée assistée), aller sur l'onglet amis, te sélectionner et cliquer sur rejoindre la partie.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Fonctionne toujours nickel à cette heure. Bonne soirée à tous.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Certains membres de 7sins indiquent le glitch comme patché mais le topic n'est pas encore indiqué comme tel car d'autres membres arrivent encore à le faire. Je vérifie ça en début d'après-midi. Si c'est réellement patché je changerais la balise du topic (c'est dommage, super glitch)

:(
 
Dernière édition:
Haut