Duplication LowRiders + motos par TFF [1.36]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
2 jour deja patché rockstar a fait très vite dommage CT un super glitch
R* surveille les forums de Se7ensins ainsi que certains YTubers comme BySankha et WTFtrain dès que ceux-ci postent ou re-postent des vidéos de glitchs d'argent. Il ne faut pas oublier que le but de R* est de vendre ses cartes d'argent (sharkcards)... (entre nous, faut être désespéré pour en acheter !).

Bref, dès qu'ils repèrent un topic ou une vidéo, ils commencent immédiatement à travailler pour combler la faille. En même temps, leurs informaticiens sont pas très doués : 2 jours pour combler une faille et on ne sait même pas combien d'autres existent, sans doute de quoi faire quelques nouveaux glitchs prochainement ^^ :p
 

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
peut etre mais ils ont plusieurs a dire que ce n'est pas ou plus possible de rejoindre la session d'un amis ;)
Je l ai fais hier mais ça fonctionne toujours il est vrai qu'il est dur de rejoindre la session d'un ami mais parfois ça marche et au final tu n'as pas vraiment besoin d'un ami car car c'est limite tu peux le faire seul
Ce que je fais je lance l'activité je rejoins un ami qui a un mode de visée différent du mien ce qui fait que j'apparais dans mon QG ensuite je commande la sultane je vais jusqu'à mon garage mais je ne la rentre pas ensuite je vole une voiture de la rue je la fais rentrer dans mon garage numéro un je spam sur la map je atterri devant mon garage Est inquiète pas y aura toujours quelqu'un même si c'est pas un ami pour détruire la voiture et c'est là après tout ça que tu as besoin d'un ami car il faut qui lance une Mission et t'as juste à le rejoindre par le chat parti et quitter l'activité et après tu dois en vrai te retrouver avec ta voiture dupluquer
 

MontanaGames

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
61
Réactions
25
Points
2 366
Je l ai fais hier mais ça fonctionne toujours il est vrai qu'il est dur de rejoindre la session d'un ami mais parfois ça marche et au final tu n'as pas vraiment besoin d'un ami car car c'est limite tu peux le faire seul
Ce que je fais je lance l'activité je rejoins un ami qui a un mode de visée différent du mien ce qui fait que j'apparais dans mon QG ensuite je commande la sultane je vais jusqu'à mon garage mais je ne la rentre pas ensuite je vole une voiture de la rue je la fais rentrer dans mon garage numéro un je spam sur la map je atterri devant mon garage Est inquiète pas y aura toujours quelqu'un même si c'est pas un ami pour détruire la voiture et c'est là après tout ça que tu as besoin d'un ami car il faut qui lance une Mission et t'as juste à le rejoindre par le chat parti et quitter l'activité et après tu dois en vrai te retrouver avec ta voiture dupluquer
Merci pour c info mes c patché
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
On le faisait encore hier soir avec un pote, malheureusement le jeu a planté de son côté et a redémarré donc, ensuite plus possible pour lui. Ça reste encore possible de mon côté, même avec quelqu'un qui a eu le patch. Enfin, tant que ma partie ne plante pas évidemment !!!

On peut ajouter à ça le nouveau glitch de TFF dont j'ai posté les étapes ce matin ;)
 
Haut