duplication lowriders apres le patch 1.32

gogo24

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
1 296
Salutations à tous !

Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire la duplication avec moi ?

J'ai trouvé un cargobob et mes garages sont prêts, me manque plus quelqu'un. ^^
 

seb00008

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Salut, je comprend pas moi, arrivé a l'étape ou je spam xxxx pour rejoindre mon pote et que lui leave en même temps, j'arrive toujours dans le garage et ça e propose de changer de voiture ,,, ensuite qd je sors du garage je quitte activité etc.. et que je rentre dans mon garage avec la lowrider je n'ai pas la phase automatique je doit changer de voiture... rien de marche :(
 

uzi74

Membre
Inscription
3 Février 2016
Messages
18
Réactions
7
Points
556
Salut, je comprend pas moi, arrivé a l'étape ou je spam xxxx pour rejoindre mon pote et que lui leave en même temps, j'arrive toujours dans le garage et ça e propose de changer de voiture ,,, ensuite qd je sors du garage je quitte activité etc.. et que je rentre dans mon garage avec la lowrider je n'ai pas la phase automatique je doit changer de voiture... rien de marche :(
Salut faut que ton ami reste dans les paramètre de mission pendant que tu fait la manip et faut que tu spawn sans voiture dvant ton garage..
 

seb00008

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Bah on a essayer quand il quitte au moment que je le rejoins et on avais aussi test quand il reste dedant .. Ca me saoul rien fonctionne
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
Bah on a essayer quand il quitte au moment que je le rejoins et on avais aussi test quand il reste dedant .. Ca me saoul rien fonctionne
non tu le rejoint tu spam R2 et quand tu as le message comme quoi le garage est plein la seulement ton ami quitte la mission et toi tu spam croix et normalement ca a fonctionner je l'ai encore fait ce matin
 
Haut