Duplication : impossible à détecter pour Infinity Ward ?

Rated-R619

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
91
Réactions
12
Points
3 633
Salut tout le monde !

J'aimerais parler avec vous de cette nouvelle de technique de duplication sur Call of Duty Ghosts.


On connait tous Infinity Ward pour ses bannissements superficiels, ils sont largement moins performants que Treyarch.

Et de plus la duplication sur Ghosts, contrairement à BO2, duplique égalements les statistiques du classement !

La où Treyarch comparait le rapport de combat au classement du joueur pour bannir, je pense qu'IW va avoir bien du mal à distinguer les duplis.

Et en cas de duplication massive, comme je pense que ça va être le cas, ça rendrait la tâche encore plus dure.


Donc selon vous, étant donné qu'avec cette duplication, tout colle sur le compte dupliqué, IW arriveront-ils à distinguer les comptes dupliqués ? Ou aurons-nous des tas d'accueils remplis de prestige 10 ?

A vous :)
 
Inscription
6 Février 2014
Messages
30
Réactions
5
Points
46
Il y a toujours quelques ban ... rien de bien méchant vue que la plus gros partie des Lobby ou Copy reste au final ... donc pas de quoi avoir peur ^^

Il faut juste en profiter temps que ce n'est pas patché.
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Tu te fais bannir sous 48h quand tu fais une duplication. ;)
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Sur bo2 je msuis fais ban 3mois apres, duplication etait mon dernier glitch a cette date, sa pouvai etre que a cause la du duplication. 3mois apres tu t'y attend plus., j'avais les boules...
 
Haut