WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Désoler de ne pas développer je suis sur mon iPhone et niveau mise en page c’est pas top
 
Dernière édition:

kofooo

Membre
Inscription
23 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Je paie si qqn peut me le faire - Je recherche une dupli prestige entre P4 et P7 max sur PS4. Merci de me PM :)
 

kofooo

Membre
Inscription
23 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
34
@GaaRaa Ok essayons alors ;) - Par contre il dit dans la video que c'est pas permanent.. apres avoir réécouté

voici autre video d'explication :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

kofooo

Membre
Inscription
23 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Methode en FR:

Compte Duplucation Glitch (Ps4)
Conditions: (3 joueurs 1 compte High Lvl et le compte que vous voulez dupliquer )
  1. Demandez à un ami 1 d’être en mode multijoueur, Blackout, écran Zombies et passez la souris sur multijoueur
  2. Demandez à vous et à votre autre ami d’aller dans des jeux personnalisés (de préférence avec l’hôte de haut niveau)
  3. Demandez au compte de haut niveau de frapper le triangle sur le social et survolez le jeu sur un ami 1
  4. Demandez à quelqu'un de compter à rebours 1, 2, 3, sur 3 et recevez l'ami 1 en multijoueur, et en même temps, le compte de haut niveau a rejoint le jeu.
  5. Quand l'ami 1 voit les 2 autres joueurs rejoindre son match, il va IMMEDIATEMENT QUITTER SEUL.
  6. Ce qui devrait arriver, c’est que vous et votre ami devriez rester dans le jeu et que votre carte de visite devrait rester noire
  7. Sur l'un de vos écrans ou sur les deux, vous verrez que votre niveau est maintenant identique au niveau haut.
(Résoudre le problème en déconnectant Internet et en répétant le processus pour espérer que cela reste en jeu)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
J'ai un compte maitre prestige avec Dark matter x) mais je doute que ça fonctionne votre truc :/
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273

jackolantern

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
70
Réactions
11
Points
6 911
c'est clairement dit en fin de vidéo que ça ne reste pas et qu'il essaye de trouver un moyen pour bloquer le prestige :issou:
 
Haut