Duplication en 1.7.4 et 1.8*1.8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Sais bien mes sais que pour les rail c'est bete :/
 
  • J'aime
Réactions: SQZ

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci a toi pour le partage et la Vidéo :D
 
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
Attend un peu ...
J'ai déja vu ce glitch tu ne l'as pas trouvé 'toit même' donc évite de reproduire des glitchs que tu trouve pour en faire tes propres vidéos
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Et bien si ce n'est pas toi qui l'a fait ne la publie pas sur TA chaine en volant le travail d'un autre.;;
AU bout d'un moment faut arrêter de dire de la merde ;) C'est pour tout, quelqu'un va trouver un truc, exemple sur les cod on trouve un glitch, monsieur x poste sur youtube, monsieur y va le voir et va refaire une vidéo pour ses abonnés rien de plus. Ce n'est pas du vol, si c'est publié sur internet c'est que cela peut être réutilisé, y a pas de droit d'auteur sur "le glitch", sur la vidéo peut être mais pas sur le glitch.
 
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
AU bout d'un moment faut arrêter de dire de la merde ;) C'est pour tout, quelqu'un va trouver un truc, exemple sur les cod on trouve un glitch, monsieur x poste sur youtube, monsieur y va le voir et va refaire une vidéo pour ses abonnés rien de plus. Ce n'est pas du vol, si c'est publié sur internet c'est que cela peut être réutilisé, y a pas de droit d'auteur sur "le glitch", sur la vidéo peut être mais pas sur le glitch.
Puis merde les gens soyez un peu sérieux -_- bref a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut