"Duplication d'objets" Sur le jeu Demon'souls.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Je ne suis en aucuns cas l'auteur du "tutoriel" Je fais juste partager cette astuce.

Bonjour/Bonsoir. Je voudrais vous faire partager un glitche que j'ai découver grace à mes amis et à internet. Je les remercie.

Duplication d'objets

Rendez-vous au Nexus et prenez l'objet que vous voulez dupliquer. Il faut l'avoir en un seul exemplaire et qu'il n'y en ait pas dans le stock de Thomas. Equipez-vous dans la sélection rapide uniquement d'un talisman et du miracle "évacuer", ou du lien au nexus, ou d'un éclat d'archipierre.

-Parlez à Boldwin et cliquez sur l'herbe de croissant de lune. N'achetez pas et n'annulez pas, restez sur l'écran de sélection de quantité.
-Marchez vers Thomas. L'achat devrait s'annuler et Boldwin devrait entamer un dialogue.
-Après le dialogue, appuyez sur
carre.gif
pour utiliser votre talisman et le miracle "évacuer", ou votre lien au nexus, ou votre éclat d'archipierre. Une fenêtre devrait s'afficher pour vous proposer de retourner au nexus. Appuyez sur start à ce moment pour que la fenêtre disparaisse puis allez parler à Thomas.
-Stockez votre objet à dupliquer, puis vous serez téléporté au Nexus.
-De retour au Nexus, ouvrez le stock. Votre objet s'y trouve en 1024 exemplaires... qui vont plus ou moins disparaitre : lorsque vous les retirez, vous ne pouvez en prendre que 99, et une fois le stock fermé il en reste encore 99, soit au total 198 exemplaires.

Bon glitche à tous

Le lien de la source:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut