Duplication de véhicules en [1.09] (Avec un amis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206

Salut à tous , aujourd'hui je vais vous proposez la manière la plus simple pour dupliquer des voitures et ensuite les vendre dans le Los Santos Custom (Tout type de véhicule achetable sur le navigateur).
Cette duplication n'est possible qu'avec l'aide d'un amis :) !
Et il faut être obligatoirement dans une session publique !

Etape 1 : Dupliquer son Véhicule



- Positionner votre voiture a dupliquer contre le mur ci dessus.
- Cette étape faites , allez dans votre portable > navigateur internet > voyages/transports > le dernier site de la page "southernsblabla" > allez dans les véhicules "Tout Terrain" et achetez le véhicule Karin Rebel et faites attention a la peinture que vous choisissez car vous en aurez besoin pour la suite.
- Votre amis devras vous bloquer contre le mur comme dans les anciens glitch de duplication de voitures.
- Quand votre amis vous bloque , faites "start" et allez dans votre marché sois "Playstation Store" pour la PS3 et cliquez dessus , ensuite dans votre marché quittez le de suite.
- Cette étape faites vous respawnerais dans la même partie et en dehors de votre véhicule qui normalement est rester coller au mur et votre véhicule dupliquer seras garer dans la rue au alentour.

Etape 2 : Vendre son Véhicule

- Montez dans le véhicule collez au mur et conduisait pendant environ 1KM au alentour du Los Santos Custom pour "sauvegarder le véhicule" , les 1KM fait arrêtez vous et appeler votre mécano et demander a vous faire livrer le véhicule acheter précédemment soit "Rebel" ou "Karin Rebel"
- Votre Mécano vous la livreras et faites environ 2 tour de la voiture avec votre véhicule a dupliquer.
- Ensuite vous pourrez normalement vendre votre véhicule au Los Santos Custom :D !

Etape 3 : Récupérer son véhicule !

- Votre Véhicule vendue pour récupérer la duplication vous devrez vous rendre a votre garage et prendre n'importe qu'elle véhicule et en sortir avec.
- Enfin Dehors vous devrez re achetez le même véhicule qu'au début du Tuto soit : Portable > Internet > Voyages/Transports > Dernier site > Véhicule Tout Terrain > Karin Rebel et prendre la même peinture qu'au début du Tuto.
- La voiture acheter retourner dans votre garage et normalement votre véhicule de départ y seras :D !

En espérant que ce tuto vous aurez aider & plus !
Mettez un petit like ça me ferais plaisir et s'abonnez a ma chaîne pour plus de glitch :


PEACEEEEEEEEEE :oui:
 
Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Mouai je dirai que ça resemble au tuto pour vendre la adder en illimité !
Tu aurais pu simplement dire ton astuce dans son Topic car c un doublon avec un titre différent
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je vois pas le délire !!!! Et ça sert a quoi de plus .... parce que je vois tout ce qu'il y a de plus a faire pour la même chose .... en gros tu achetes tu duplique tu vend et tu rachète. ... a non y a les 2 tours environs autour du vehicule avec la dupli ....
Bientôt on va avoir le droit a des "sautez sur une jambe , ou buvez un coca " pour que ce ne soit pas le même tuto....
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Y a plus simple encore. Merci du partage quand même. :)
 

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206
Je vois pas le délire !!!! Et ça sert a quoi de plus .... parce que je vois tout ce qu'il y a de plus a faire pour la même chose .... en gros tu achetes tu duplique tu vend et tu rachète. ... a non y a les 2 tours environs autour du vehicule avec la dupli ....
Bientôt on va avoir le droit a des "sautez sur une jambe , ou buvez un coca " pour que ce ne soit pas le même tuto....

Excuse-moi je n'est regarder sur aucun topic de RGFR et j'ai tout simplement regarder sur un youtuber Américains un technique qui étais patcher et j'ai trouver un moyen de la faire fonctionner.
Et les 2 Tours autour de la voiture après avoir fait le mécano sont important car c'est la , la "faille" dans la dupli :D
 

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206
UP ! Cette technique marche pour tout les véhicules compris dans le navigateur je précise et pas besoin de racheter une 2éme "Karin Rebel" après l'avoir dupliquer je précise vous avez juste a re rentrer dans le garage après avoir pris un véhicules de votre garage au hasard :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut