Duplication de véhicules+bypass 1.36 14/10/16

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Salut à tous. On se retrouve pour un nouveau glitch bien rentable à base de dupplication de véhicules proposé par bysankah!!

Profitez en tant que ce n'est pas patche!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
@patant rien n indique qu'il est patché

Tenez au jus si vous y arriver et avec quelle véhicule!!
Et surtout le prix de revente.

Merci :tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

Mavax69330

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
1 354
Je ne peux plus vendre de véhicule j'ai atteint la limite quotidienne. Y a t- il un moyen de contourner cette limite ??
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Bysankah, il propose des glitchs, c'est cool... Mais il dit des bêtises !! L'originale, c'est pas celle qui est à la 6ème place du garage 6 places à la fin ! C'est celle qui est dans le garage 10 places, à la place de la 1ère Elegy non cutom que vous avez sorti.
Sa rapporte Ue dalle avc les voiture comme s faut jfait avc l sultan custom au max sa rapporte 5X plus
T'es sûr de ce que tu dis ?? Parce que si c'est une Sultan RS que tu dupliques et que tu achètes des Sultan de base (ou des Elegy) pour mettre dans le garage 10 places, suis pas certain que ça fonctionne... Ou explique comment tu fais !
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
Bysankah, il propose des glitchs, c'est cool... Mais il dit des bêtises !! L'originale, c'est pas celle qui est à la 6ème place du garage 6 places à la fin ! C'est celle qui est dans le garage 10 places, à la place de la 1ère Elegy non cutom que vous avez sorti.

T'es sûr de ce que tu dis ?? Parce que si c'est une Sultan RS que tu dupliques et que tu achètes des Sultan de base (ou des Elegy) pour mettre dans le garage 10 places, suis pas certain que ça fonctionne... Ou explique comment tu fais !
Je propose une idee a teste mtn jessaye ceux soir
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je propose une idee a teste mtn jessaye ceux soir
Ah ok, je croyais que tu disais que ça fonctionnait, désolé !
Mais je pense que si ça fonctionnait, on le saurait déjà... Après, ça coûte pas grand chose de tester si on a déjà une Sultan RS custom à fond.
 

LilShiva

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
23
Réactions
3
Points
556
Surement patché. La solution d'hier soir ne marche plus et la solution de bysankah non plus. Next glitch....
 
Haut