Duplication de véhicules [ AFTER PATCH 1.15] Détaillé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico25610

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
57
Réactions
6
Points
71
Bonjour la communauté RG,

Je vais vous expliquer comment dupliquer des véhicules ou vous éclaircir le sujet.

PS : Le glitch est toujours réalisable, d'autres sujet on était créer, ne m'insulter pas, je ne fais que détailler le glitch. Malheureusement je n'ai pas de vidéo.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prérequis : Une voiture de Luxe de préférences : Adder , Zentorno en conclusion tout se qui est cher.
Il vous faut aussi : Un garage ( 10 places serait pas mal ) de la patience et un cerveau...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réalisation du GLITCH :

1) Achetez 9 Eleghy RH8 ( elle est gratuite ) , la 10 ème voiture sera votre voiture de luxe.

2) Attendre 22H ( Sur GTA ) dès que vous êtes prêt , Allez a la maison a 500 000 $ , Allez a droite, continuer doucement et regarder sur le trottoir si vous voyez une prostitué : ( Si vous ne savez pas ou sa ce situe, je peut vous mettre un screen )

3) Dès que vous avez trouvez une prostitué , Klaxonnez elle montera dans votre voiture de LUXE.

4) Allez à côté d'un mur, la porte du passager doit être bloquer par le mur.

5) Ensuite prenez une arme, tirez depuis la voiture. La prostitué aura peur, Sortez de la voiture, Vu qu'elle est bloquée elle ne peut pas bouger. Tuez La.

6) Allez dans votre garage ou se trouve les ELGHY

7) Dès que vous arrivez dans le garage, toujours dans votre voiture avec la prostitué dedans, sortez du véhicule, dirigez vous vers le rond bleu à côté de la TV.

8) Faite flèche de droite pour ouvrir le menu

9) Sélectionner Votre voiture de LUXE, et remplacez la par une eleghy

10) Ce qui vous fera 2 voitures de LUXE, ensuite vous devez sortir du garage avec la voiture ou il y a la prostitué dedans et rerentrer.

11) Ensuite reprenez depuis l'étape 7. toujours en selectionnant la voiture de luxe avec la prostitué dedans et la remplacer avec une autre eleghy, puis resorter rerentrer et faire la même manip.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En éspèrant vous avoir aidez ou éclaircir le sujet.

Orevoir.
 

ATonService

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
762
Réactions
94
Points
2 756
les véhicules peuvent etre vendu a l'infini ou sa nous marquer impsobbile de vendre une voiture a 50.000 $
 

nico25610

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
57
Réactions
6
Points
71
Les véhicules peuvent être vendu a l'infini, Moi quand je fais la duplication, je gagne 600 000 par Adder
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Doublon encore une fois sa ne m'étonne pas de toi. Mais bon j't'ai griller t'es ´the dome' le gas qui n'a pas de potes et qui a 2 neurones juste bon a faire des copiés coller. A partir de maintenant j'te met sur ignorer car t'es comme une mouche consanguine collé a une fiante, t'es tutos sentent comme toi!!
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Doublon encore une fois sa ne m'étonne pas de toi. Mais bon j't'ai griller t'es ´the dome' le gas qui n'a pas de potes et qui a 2 neurones juste bon a faire des copiés coller. A partir de maintenant j'te met sur ignorer car t'es comme une mouche consanguine collé a une fiante, t'es tutos sentent comme toi!!
Putain tu ma tué gros :mdr:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut