Duplication de véhicule NO BYPASS 1.26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stkprod95

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
26
Réactions
3
Points
66
Salut à tous,
Aujourd'hui on va voir une petite méthode toute simple pour dupliquer une voiture, sans bypass malheureusement, mais ça peut toujours aider pour se faire de l'argent de poche.

Comme il n'y a pas de sujet sur cette petite manipulation, je la partage avec vous :)

- Vous devez être 2.
- Avoir un garage plein, mettez des voitures volées.
- Avoir bloqué l'accès a votre véhicule (Accès véhicule = Personne)

C'est parti !

Pour commencer sortez de votre garage plein, avec le véhicule que vous voulez dupliquer. Vous le garer près de votre garage, descendez et dites à votre ami d'essayer de rentrer dedans en appuyant sur triangle. Il doit appuyer sur triangle non stop de manière assez rapide jusqu'à la fin du glitch.
C'est tout ce dont votre ami à a
s'occuper pendant la manipulation de duplication.

A partir de la, vous volé une voiture dans la rue, ouvre le menu interactif en maintenant le pavé tactile de la manette (PS4), Select pour PS3. Placez vous sur '' Demander véhicule personnel '' Qui normalement est grisé. Roulez assez loin pour que vous puissiez demander votre véhicule, une fois que '' demander véhicule personnel '' n'est plus grisé, appuyez dessus, il devrait y avoir écrit '' livraison en cours '' . Retournez jusqu'à votre garage, et rentrez dedans à pied. Vous devriez voir votre voiture dupliquée. Prenez la et sortez du garage avec. Une fois sorti, restez dans votre véhicule, ouvrez le menu interactif et sélectionnez '' demander véhicule personnel '', puis rentrez dans votre garage avec votre voiture. Il vous diras que le garage est plein et que vous devez remplacer votre véhicule par un autre. Acceptez, et remplacer une voiture volé par celle que vous venez de dupliquer. Vous pouvez ensuite sortir avec n’importe quel véhicule de votre garage, demandez le véhicule personnel, et rerentrer dans le garage, pour dupliquer la voiture.
Une fois que vous avez rentré la dernière voiture a dupliquer dans votre garage, descendez du véhicule et dites a votre ami de lâcher triangle. L’icône de votre véhicule personnel doit disparaitre du radar. si c'est le cas, le glitch est terminé.

Voilà, j'ai essayer d'être le plus clair possible, si yen a qui ont des souci dites le moi.

C'est pas le glitch du siècle, mais il peut permettre de revendre l'original de vos voitures achetées, ou bien de revendre des elegy rh8 toutes les 45mn par exemple. En attendant un prochain glitch.

Bon jeu à tous ;)
 
Dernière édition:

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Salut à tous,
Aujourd'hui on va voir une petite méthode toute simple pour dupliquer une voiture, sans bypass malheureusement, mais ça peut toujours aider pour se faire de l'argent de poche.

Comme il n'y a pas de sujet sur cette petite manipulation, je la partage avec vous :)

- Vous devez être 2.
- Avoir un garage plein, mettez des voitures volées.
- Avoir bloqué l'accès a votre véhicule (Accès véhicule = Personne)

C'est parti !

Pour commencer sortez de votre garage plein, avec le véhicule que vous voulez dupliquer. Vous le garer près de votre garage, descendez et dites à votre ami d'essayer de rentrer dedans en appuyant sur triangle. Il doit appuyer sur triangle non stop de manière assez rapide jusqu'à la fin du glitch.
C'est tout ce dont votre ami à a
s'occuper pendant la manipulation de duplication.

A partir de la, vous volé une voiture dans la rue, ouvre le menu interactif en maintenant le pavé tactile de la manette (PS4), Select pour PS3. Placez vous sur '' Demander véhicule personnel '' Qui normalement est grisé. Roulez assez loin pour que vous puissiez demander votre véhicule, une fois que '' demander véhicule personnel '' n'est plus grisé, appuyez dessus, il devrait y avoir écrit '' livraison en cours '' . Retournez jusqu'à votre garage, et rentrez dedans à pied. Vous devriez voir votre voiture dupliquée. Prenez la et sortez du garage avec. Une fois sorti, restez dans votre véhicule, ouvrez le menu interactif et sélectionnez '' demander véhicule personnel '', puis rentrez dans votre garage avec votre voiture. Il vous diras que le garage est plein et que vous devez remplacer votre véhicule par un autre. Acceptez, et remplacer une voiture volé par celle que vous venez de dupliquer. Vous pouvez ensuite sortir avec nimporte quel véhicule de votre garage, demandez le véhicule personnel, et rerentrer dans le garage, pour dupliquer la voiture.

Voilà, j'ai essayer d'être le plus clair possible, si yen a qui ont des souci dites le moi.

C'est pas le glitch du siècle, mais il peut permettre de revendre l'original de vos voitures achetées, ou bien de revendre des elegy rh8 toutes les 45mn par exemple. En attendant un prochain glitch.

Bon jeu à tous ;)
joli tuto! :ok:
 

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
Ton club a besion de ces 100 millions :rofl::mdr::D:trollface:
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
si tu met des karin rebelle a la place des voitures volé sa bypass pas?
 

Stkprod95

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
26
Réactions
3
Points
66
si tu met des karin rebelle a la place des voitures volé sa bypass pas?
Non j'ai bien essayer avec des karin rebel dans un premier temps, mais à n'a pas fonctionné :( Si quelqu'un trouve une faille avec cette méthode, elle sera là bienvenue lol
 

MehdiLeMed

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
28
Réactions
4
Points
3 591
Merci au top!! On attend le by pass on sais que vous avez la force!!!
 

MehdiLeMed

Membre
Inscription
23 Mai 2015
Messages
28
Réactions
4
Points
3 591
Petite question les gars j'ai réaliser la manip pour un ami la duplication a bien fonctionner mais ça panto estimer à 50000€ avant duplication est passer a 12000€ alors que les prix des miennes reste inchangé ... Vous savez d'où sa vient ?
 

Stkprod95

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
26
Réactions
3
Points
66
Petite question les gars j'ai réaliser la manip pour un ami la duplication a bien fonctionner mais ça panto estimer à 50000€ avant duplication est passer a 12000€ alors que les prix des miennes reste inchangé ... Vous savez d'où sa vient ?
Ba enfait ce glitch est un '' résidu '' du vrai glitch avec bypass qui utilisait casiment la même méthode, et avant qu'il ne soit patché totalement, rockstar avait patché la duplication des panto. Enfin il me semble, ça peut venir de la sinon je ne sais pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut