Recherche Duplication de la Imponte dukes sur ps4

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Je recherche une âme charitable qui possède une imponte dukes worn ( peinture satinée ) , si possible rouge foncé satinée ( worn dark red ) et qui accepterait de me la donner ( dupliquer quoi ) . Je vous remercie bien
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut emir-sultan,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Salut falkio , ok d'accord . Merci

Salut emir-sultan,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée
Pour moi , c'est pas du lobby ou challenge mais bel et bien du domaine du glitch pourtant
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Il est pourtant maintenant dans la rubrique " challenge , lobby et services " alors que moi je l'avais mis dans la rubrique " questions glitch et tricks "
C’est moi qui l’ai déplacé regarde ce que je t’ai dit juste au dessus
C'est correspond un peux a un lobby , car un modeleur peux te le faire ;)
Et tu aura plus de réponse ici aussi
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
C'est correspond un peux a un lobby , car un modeleur peux te le faire ;)
Et tu aura plus de réponse ici aussi
Rien à voir avec un modeur . C'est juste pour un glitch de publication , tout simplement. C'est pourquoi la rubrique adéquate n'est pas celle-ci

C’est moi qui l’ai déplacé regarde ce que je t’ai dit juste au dessus
Dans ce cas-là , tu n'as qu'à le supprimer alors , purement et simplement. Car ce n'est absolument pas cette rubrique
 
Haut