dupli quads boosté ls custom

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
Salut je cherche quelqu'un qui pourrait me dupliquer un quad qui serait passé avant au custom..boosté a fond..et esque je pourrais changer la couleur apres? thx
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Bonsoir !

Pourquoi dupliquer, alors que tu peux l'importait toi-même en Online ?

En cherchant un peut sur le forum :

# : http://induste.com/threads/exclu-importer-vehicule-du-solo-au-online-sans-lag-switch.254210/

( Merci a Lahyene77 )

Et même en cherchant sur YouTube ta une vidéo fr pour les importations histoire => online :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour custom, ton quad en mode histoire, tu peux trouvait sur le forum également :

# : http://induste.com/threads/news-gta...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/
( Merci a Malbo )

Et pour l'assurer en Online, tu peux trouver sur YouTube ceci également :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée !! :)
 
Dernière édition:

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
jai essayé ms quand je fais open dans hazards,il veut pas ouvrir ma sauvegarde..je pense que c parce que mon pc a une version trop ancienne..(vista)...
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Moi j
jai essayé ms quand je fais open dans hazards,il veut pas ouvrir ma sauvegarde..je pense que c parce que mon pc a une version trop ancienne..(vista)...
ai Vista et c est bon aussi comment tu t y prend pour effectuer ta sauvegarde? Stp
 

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
Ben je v sur le lit et je sauvegaurde partie..jai essayé avec nouvel sauvegarde et ecraser les donnée..apres jla met sur la clé et jessai douvrir avec hazard
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
prend un vehicule civil dans la rue ( un qu'on vois souvent ) et une fois au volant tu fais une sauvegarde manuelle
ensuite tu copie save sur clé usb et tu l'ouvre sur hazar save editor
et la tu click sur la petite voiture ( currently car ou voiture actuelle donc celle que tu as prise pour save ) a coté de la tete de mort
apres verifie bien le nom du vehicule que sa soit bien celui que tu avais en sauvegardant tu change le vehicule par celui que tu veux ( il y aune liste ) et tu n'as plus qu'a faire t'es modif
sinon tu prend le vehicule civil direction LSC tu tune comme tu le souhaite tu sors tu save et tu modifie que le vehicule vu que les reglages seront deja fais
voila j'espere t'avoir aidé
 

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
jai reussi ms les pneus ne sont pas anti crevaison ...et jvoulais mettre la ferrari ms kan je la met ds mon garage online ca me dis que ce vehicule a deja une balise.. sinon merci c cool pour les quads...
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
jai reussi ms les pneus ne sont pas anti crevaison ...et jvoulais mettre la ferrari ms kan je la met ds mon garage online ca me dis que ce vehicule a deja une balise.. sinon merci c cool pour les quads...

il y a une new version de hazar save editor avec plaque yankton directement dedans
Moi je n'est plus le pb des pneu anticrevaison depuis cette version
J creer mes vehicules directement dans le garage 4 place de mik a Vinehood !! Pense a bien cocher en bas a droite les pneu par balles
 

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
merci ms comment on fait la maj? ca me demande de chercher un fichier ds mon ordi, ca telecharge 19mo et apres il seteint... je le rouvre et la il refait pareil
 

Hiitch

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
26
Points
1 396
Je m'incruste parce que je n'ai pas de Pc il est en panne donc peut être qu'une personne pourrait me la dupli ou sinon pas grave je peux donner des dollars gta en échange avec la dupli adder :)
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
merci ms comment on fait la maj? ca me demande de chercher un fichier ds mon ordi, ca telecharge 19mo et apres il seteint... je le rouvre et la il refait pareil

je parle de hazard

Bonsoir.

Je te donne la manipulation que je fais personnellement quand tu ouvres Hazard et qu'ils te demandent une mise à jour.

Crée un fichier vide sur ton bureau ( peut importe son nom ou autre part exemple comme ça ) :
Screenshot_1.png


Hazard va demander de " chercher un fichier sur le pc " (je reprends des dires), cherche ton dossier fraîchement crée juste avant, une fois trouver tu le sélectionnes et si toute ce passe bien la mise a jour ce lance.

Une fois la mise a jour finie, Hazard ce ferme (normal) va dans ton dossier que ta crée pour la manipulation, et si tous a bien " fonctionner " tu verras Hazard qui c'est installer dans ton fichier. À présent suffit de le glisser où tu le souhaites ( sur le bureau pour

Ma part ) et de supprimer l'ancien Hazard.

J'espère d'avoir aidé :ok:

Sur ce, bonne soirée.

#Si ça peut t'aider, demain, je te fournis des sreen de tous ça.
 

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
Yes merci ,ca marche! dommage quon puise pas rentrer des vehicules haut gamme dans garage online..jai essayé avec la ferrari (carbo) et ca m'as mis vehicule recherché...
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
Yes merci ,ca marche! dommage quon puise pas rentrer des vehicules haut gamme dans garage online..jai essayé avec la ferrari (carbo) et ca m'as mis vehicule recherché...

tu peux les rentre en fesant le glitch avec un amie avec le tank.

Tien kdo le tuto de Housni | QHS : http://induste.com/threads/exclu-gp...otre-garage-meme-les-modded-cars-1-09.259043/
 

HANCOCK971

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
1 386
la seul chose que jarrives pas a faire maintenant c la cross chromé avec des jantes ....sois elle sort en version chromé sans jantes sois avec jantes et pas chromé... mon ideal sera d'avoir la version 2 ,la plus rapide ,chromé avec des jantes...jai essayé ttes les combinaisons avec les deux modeles de sanchez ms rien a faire..c soit l'un soit lautre... jsais pas si vous avez test..
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
impossible malheureusement on aimerais tous l'avoir chromé avec jante
 
Haut