Dupli à 2 - Le Retour ! [after-patch du 25] LowRiders

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Duplication Motos : OK
Duplication LR : Patched*

* Pour ceux qui ont redémarré leur console ou le jeu dans l'après-midi du 2.11.2016
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Plateforme(s) : PS4 - PC - XB1 - XB360 | Traduction : Personnelle | Topic original : Vidéo en bas de ce post
Auteur
: Date : 26.10.2016
Vérification de la validité du Glitch : valide 02.11.2016
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


1 - N'importe quel QG de motards avec un atelier
2 - La moto que vous voulez dupliquer dans l'emplacement 10
3 - 9 Faggios sur les autres emplacements
4 - Switchez entre les emplacements 10 et 9 jusqu'à dupliquer la moto (votre ami doit rester juste à côté)
5 - Une fois dupliqué, montez sur le Faggio de l'emplacement 1
6 - Pressez rapidement la flèche droite puis le Triangle
7 - Sélectionnez un autre Faggio sur le site web pour remplacer la moto à l'emplacement 1
8 - Placez le curseur sur l'emplacement 1 de la liste (tout en haut du menu déroulant) sans valider, pour accepter puis appuyez 2 fois sur START, validez avec X, le tout dans l'ordre rapidement.
9 - Vous devriez conduire automatiquement dans le garage puis la Faggio disparaît
10 - Courez vers la moto à l'emplacement 10 et montez dessus. Cela vous emmènera directement dans l'atelier
11 - Changez l'emblême de crew ou une couleur puis quittez l'atelier
12 - Mettez la moto de l'emplacement 10 dans un autre emplacement et recommencez (ou vendez).


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour le moment, juste avec une moto custom (préférence pour la Rat Bike).

Fonctionne parfaitement.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
227 530 en full custom. C'est pas top quand même, voir avec une autre moto éventuellement...
 

Çoronateuf

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
2 323
Sa dit etre limiter je l ai fais avec une hakuchu drag l original ce rend 800000 et la duppi pareil que toi environ 200000 250000
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Duplication Voitures LowRiders (Sultan RS dans l'exemple)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Plateforme(s) : PS4 - PC - XB1 - XB360 | Traduction : Personnelle | Topic original :
Auteur
: Date : 26.10.2016
Vérification de la validité du Glitch : Encore valide
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Devrait fonctionner dans tout QG.

1) Remplissez votre QG avec 9 Faggios et la Sultan à l'emplacement 10

2) Vous entrez côté passager et avant de glisser côté conducteur votre ami entre côté conducteur et ne doit pas sortir

3) Vous sortez et allez au cercle bleu. Switchez la Sultan à l'emplacement 10 avec le Faggio à l'emplacement 9 jusqu'à l'apparition d'une seconde Sultan

4) À présent, allez vers votre Faggio à l'emplacement 1

5) Assis sur le Faggio faites flèche droite + Triangle pour descendre en même temps (la manœuvre doit être faite rapidement)

6) À côté du Faggio, commandez un autre Faggio sur le site. Quand le menu de remplacement s'affiche remontez sur le Faggio. Ensuite seulement, sélectionnez l'emplacement 1 du menu (l'endroit où se trouve le Faggio sur lequel vous êtes, dans le menu, c'est tout en haut), faites X - ROND - X - X.

7) Ca vous emmènera automatiquement à l'atelier en mode invisible.

8) A présent courez vers votre ami et maintenez Triangle pour le faire sortir de la voiture. Vous entrerez alors automatiquement dans l'atelier et vous changez la plaque.

9) Ensuite, switchez votre duplication avec un autre faggio (emplacement 10 vers emplacement au fond de préférence) pour recommencer.

Conseils :

Sortez à pied de votre garage puis entrez à nouveau après chaque duplication et avant la suivante.
Sinon, parfois votre Faggio n'ira pas dans l'atelier et quand vous essayerez de sortir votre ami de la voiture, celle-ci se bloquera.


Vous pouvez remplir 9 emplacements de manière à toujours avoir un Faggio à l'emplacement 1.

Pour aller plus vite, si celui que vous avez commandé n'est pas arrivé, échangez le Faggio invisible avec un autre visible.

Quand vous avez 8 Sultans, emmenez les dans d'autres garages et remettez des Faggios à leur place dans le QG.

ATTENTION : Si vous sortez la dernière Sultan du garage, vous ne pourrez plus en mettre une autre, le glitch qui le permettait est patché. Vous devez donc avoir à tout moment au moins 1 Sultan dans votre QG.

Etapes sur PS4 (anglais)

My steps on PS4 are:
1. Get a friend to stand at the spot ( 10th slot, we all know ) and dupe the RS like we do
2. When duped I put the RS that's on 9 on another spot just not 9 or 1 ( Mostly to create room to open passengers door )
3. I go to the car on slot 10 and open the passengers door ( triangle and walk away so it stays open )
4. My friend starts to "spam" the drivers side door and I get in the passengers seat.
5. As soon as he gets in I get out again and go sit on the Faggio that is in spot 1
6. I press right to mod and Immediately press triangle to get off the Faggio
7. I go online and order a new Faggio - select color press Buy ( just press ONCE )
8. I get on the Faggio again that is in slot 1 and scroll in the pop up to my MC and then to the Faggio in slot 1 and press X
9. When the popup comes asking me if I am sure I cancel and accept twice very quick ( O, X, X on PS4 )
10. You should then see yourself driving into the modshop on a bike that is not there OR you are in the modshop without a bike. As long as you can WALK out it is done correct.
11. I go to the RS and hold down triangle untill I pulled my friend out and the animation starts. I change the plate/color and drive out again.

After all this you will notice the RS can be modified but can not drive out. Walk out, request the car via mechanic and voila..
Easier is the dupe a full garage with "bricked cars" then become President and request Faggios, drive them in, replace the RS's and then they are all in another garage, driveable and sellable
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Tu dois customiser :

- Soit une Western Rat Bike : 48 000 à l'achat. Customisée à fond, à la revente ça rapporte entre 150K et 250K ;

- Soit une LowRider - ma préférence va à la Sultan RS : 12 000 à l'achat, transformation en RS 790K, puis customisée à fond, à la revente c'est entre 700K et 800K.

Pour info, le Faggio ou la Sultan, ça vaut pas grand chose à la revente,

Je rappelle qu'il faut remplir le QG de 9 faggios à 5000 et avoir sur le 10e emplacement soit la Western Rat Bike, soit la LowrRider, l'une ou l'autre mais Full Custom.
 
Dernière édition:

Flashcoco

Membre
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Duplication Voitures LowRiders (Sultan RS dans l'exemple)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Plateforme(s) : PS4 - PC - XB1 - XB360 | Traduction : Personnelle | Topic original :
Auteur
: Date : 26.10.2016
Vérification de la validité du Glitch : Encore valide
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Devrait fonctionner dans tout QG.

1) Remplissez votre QG avec 9 Faggios et la Sultan à l'emplacement 10

2) Vous entrez côté passager et avant de glisser côté conducteur votre ami entre côté conducteur et ne doit pas sortir

3) Vous sortez et allez au cercle bleu. Switchez la Sultan à l'emplacement 10 avec le Faggio à l'emplacement 9 jusqu'à l'apparition d'une seconde Sultan

4) À présent, allez vers votre Faggio à l'emplacement 1

5) Assis sur le Faggio faites flèche droite + Triangle pour descendre en même temps (la manœuvre doit être faite rapidement)

6) À côté du Faggio, commandez un autre Faggio sur le site. Quand le menu de remplacement s'affiche remontez sur le Faggio. Ensuite seulement, cliquez pour remplacer.

7) Ca vous emmènera automatiquement à l'atelier en mode invisible.

8) A présent courez vers votre ami et maintenez Triangle pour le faire sortir de la voiture. Vous entrerez alors automatiquement dans l'atelier et vous changez la plaque.

9) Ensuite, switchez votre duplication avec un autre faggio (emplacement 10 vers emplacement au fond de préférence) pour recommencer.

Conseils :

Sortez à pied de votre garage puis entrez à nouveau après chaque duplication et avant la suivante.
Sinon, parfois votre Faggio n'ira pas dans l'atelier et quand vous essayerez de sortir votre ami de la voiture, celle-ci se bloquera.


Vous pouvez remplir 9 emplacements de manière à toujours avoir un Faggio à l'emplacement 1.

Pour aller plus vite, si celui que vous avez commandé n'est pas arrivé, échangez le Faggio invisible avec un autre visible.

Quand vous avez 8 Sultans, emmenez les dans d'autres garages et remettez des Faggios à leur place dans le QG.

ATTENTION : Si vous sortez la dernière Sultan du garage, vous ne pourrez plus en mettre une autre, le glitch qui le permettait est patché. Vous devez donc avoir à tout moment au moins 1 Sultan dans votre QG.
Perso j'arrive pas à sortir mon pote de la voiture ..
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Suivre les mêmes étapes que sur cette vidéo pour éviter le blocage.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Rappels

- Compatible PS4/PC/XB1
- Atelier de tuning *obligatoire*
- Avoir une Sultan RS (ou autre LR) sur l'emplacement 10
- Même si ça marche *a priori* partout, utilisez de préférence le QG Vespucci (celui près de la plage)
- Restez appuyé longuement sur TRIANGLE pour faire sortir votre ami de la voiture
- Respectez bien les indications sur les changements d'emplacement
- Enfin, ce n'est pas parce que ça ne marche pas du premier coup que ça ne marche pas, et ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ça ne marche pas.

Si tout est respecté au pied de la lettre, ça devrait marcher. Sachez que je surveille le topic sur Se7ensins depuis le début de la journée, si jamais ils le ferment, à ce moment là on pourra dire que c'est patché. En attendant, le glitch est toujours indiqué comme fonctionnel.

TutoFacileFrance n'a pas non plus indiqué le glitch comme patché. Voici sa vidéo, en français :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une solution au blocage

Un membre du forum :

"Je joue sur PS4. J'ai suivi les étapes précisément et tout semble marcher parfaitement jusqu'au moment où il faut faire sortir le pote du véhicule. Au lieu de ça, le personnage essaye de faire le tour de la voiture pour accéder côté passager. Maintenir le triangle ne semble pas fonctionner. J'ai vérifié mes paramètres de jeu et fait des recherches sur G* pour trouver une solution au problème."

Réponse :

"Il m'est arrivé la même choses plusieurs fois. Il suffit de monter côté passager, de sortir et de faire le tour côté conducteur et le perso peut entrer."

vient de dire que ça marche maintenant pour lui sur PS4... Après avoir changé pour le QG Vespucci !
Comme quoi... j'avais raison ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Realitydeg

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
164
Réactions
2
Points
3 696
vient de dire que ça marche maintenant pour lui sur PS4... Après avoir changé pour le QG Vespucci !
Comme quoi... j'avais raison ;)

vient de dire que ça marche maintenant pour lui sur PS4... Après avoir changé pour le QG Vespucci !
Comme quoi... j'avais raison ;)
Le probleme cest que j'arrive pas du tout a virer un mec d'une caisse meme dehors quand un pote se mes coté conducteur je peux pas le virer j'ai redemarer ma console toujours pareille
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
T'as essayé la solution au blocage au-dessus ? Et dans tes paramètres (menu interaction), tu as bien défini que tout le monde pouvait avoir accès à tes véhicules perso ?
Sinon, je vois pas, ça fonctionne toujours. Tu dois pas bien faire correctement un truc (même quand on est sûr à 100% de bien faire on peut se tromper)...
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Ce soir je serai dispo vers 21h30. Pas avant par contre ;)
 
Haut