Duo/ section, cherche joueur Fortnite PS4

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
Je cherche des joueurs pour enchainer des top 1 en duo,
mon pseudo : BS_KIKI_EVO
ajoutez moi avec en objet : RG
je joue beaucoup (surtout le soir) et j ai un bon niveau, n hesitez pas !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Je cherche des joueurs pour enchainer des top 1 en duo,
mon pseudo : BS_KIKI_EVO
ajoutez moi avec en objet : RG
je joue beaucoup (surtout le soir) et j ai un bon niveau, n hesitez pas !
Yo je te conseil la commu sur la play on est presque 100 000 membres tu trouveras chaque seconde des dizaine de personne avec tout niveau et top 1 ;)
 

Sn0wFR

Membre
Inscription
12 Mars 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
567
Bonjour/Bonsoir . J'ai crée un serveur discord FR qui regroupe toute les platforme et plusieur jeux comme rocket league / Fortnite / LOL / CSGO et autres Pourquoi avoir crée se serveur ? : - Pour réunir les jouer FR de toutes les communautées et passer des bons moments de détente Info supplémentaire sur le serveur : - Le serveur est disponible pour tous , pour tous ages et tous niveaux - Les bots sont nombreux et sympas - il y a un staff pour que le serveur soit plus conviviale - vous pouvez crée ou rejoindre une team si l'envie vous prend - des évents serons mis en place très prochainement ! Voila c'est tous se que je peut dire pour l'instant si vous êtes intéressés vous étes les bienvenue voici le lien : Bon jeu a tous !!!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'
 

Braaacrute

Banni
Inscription
7 Mars 2018
Messages
65
Réactions
8
Points
641
Je fais des stream souvent sur twitch, et je suis à la recherche d'un ou deux personnes qui kiffe le jeux et qui désire s'améliorer et atteindre un très bon niveau tout en partageant nos sessions.
Cliquez sur le lien pour en savoir plus les frerots
 

GuZly

Membre
Inscription
5 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Je recherche des gens pour s'améliorer en trio arène. Je suis un jouer de niveau correcte, j'ai fais une grosse pause donc je suis entrain de reprendre (j'ai 19ans).
Je cherches des joueurs de niveau correcte, avec un bon état d'esprit et mature.
Mon compte epic game est: GuZly-23
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je recherche des gens pour s'améliorer en trio arène. Je suis un jouer de niveau correcte, j'ai fais une grosse pause donc je suis entrain de reprendre (j'ai 19ans).
Je cherches des joueurs de niveau correcte, avec un bon état d'esprit et mature.
Mon compte epic game est: GuZly-23
Salut,

Je t'invite à créer ta propre recherche juste ici : https://reality-gaming.fr/forums/fortnite-recherche-de-joueurs.991/post-thread (car c'est la recherche de quelqu'un ici) :)
 
Haut