*Duo* [After-patch by TFF] | Duplication lowriders [PS4/XB1/PC]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
*********************************************************************************************
Statut du glitch par : Patché| 07.02.17
************************************************************************************************


Abonnez-vous à mon profil pour ne rien manquer des prochains glitchs ou astuces.
Inutile de demander sur le topic si le glitch est patché ou non, ces informations sont mises à jour en quasi temps réel directement ci-dessous.


************************************************************************************************
Glitch original créé / Trouvé par :
Fonctionne sur : PS4 | XBOX1 (new 07.02.17) | PC (new 4.02.17)

Original Text (english) : | Original Topic (english) :

Traduction : Xdarkevil

************************************************************************************************

Mise à jour du 7.02.2017 : Nouvelle Map pour XBOX1

Comme d'hab, patché sauf si vous n'avez pas redémarré (normalement)...
NOTE de : Avec ce glitch, vous ne dupliquez pas votre propre voiture. L'Affrontement vous donne une Elegy Retro. Vous devrez la customiser à fond une fois dans ce glitch. Vous ne la customisez qu'une fois par session de glitch. Donc faites-en autant que possible pendant que vous êtes dans le glitch.

C'est parti ! Profitez-en, ça sera surement patché dès mardi...

Pour ce glitch, vous pouvez dupliquer la Lowrider, celle présente dans mon activité. Si vous avez assez d'argent, vous pouvez la customiser avant de la dupliquer.

Vous aurez besoin d'un ami, puisque l'activité est un affrontement.

RAPPEL : Ce topic n'est pas destiné à chercher un partenaire pour faire le glitch. Vous avez un topic dédié, donc merci de ne pas poster ici vos demandes de partenaires et vos GamerTags.

>>> TROUVER UN PARTENAIRE DE GLITCH <<<


Connectez-vous sur la page du Social Club, puis téléchargez l’activité correspondante à votre plateforme :​

| |

Pour avoir le temps de lancer le jeu de fléchettes, le QG de motards doit absolument être rempli. TOUS les véhicules doivent être visibles (pas de voiture "invisible", pas de voiture dans votre mutuelle - détruite). Si vous aviez déjà fait des duplications avec le précédent glitch dans votre QG, vous devez remplacer les voitures qui ne sont pas visibles par des Faggios.

Les QG de Motards à étage ou sans étage sont disponibles dans la même activité, utilisez la rampe qui mène à votre QG.

Les rampes larges sont faites pour que votre ami puisse ajouter une autre voiture dans votre QG.
Les rampes étroites sont faites pour aller à pieds dans votre QG, pour faire bugger l'activité avec le jeu de fléchettes (regardez la vidéo).

On vous conseille néanmoins de prendre un QG sans étage (Paleto Bay par exemple, c'est le moins cher) beaucoup plus rapide pour arriver aux fléchettes - repérez bien l'emplacement du jeu avant de lancer l'activité.

Celui qui lance l'activité [l'hôte] doit être le premier à aller activer les fléchettes.


  1. Lancez l'activité - il y a un accès au QG avec et sans étage - QG avec étage bientôt dispo pour XBOX
  2. Allez à votre QG par les rampes les plus étroites puis activez le jeu de fléchettes
  3. Montez sur votre Faggio - attendez l'alerte pour le Los Santos et descendez
  4. Montez dans la voiture ELEGY RETRO - customisez-là si vous le pouvez
  5. Achetez une pièce pour valider la duplication
  6. Répétez les étapes 3 à 5 pour tous les véhicules

7 - Finissez l'activité puis redémarrez GTA quand vous serez bloqué.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


✔️Abonnez vous à la chaîne de TutoFacileFrance ✔️ :


Soutenir sa chaine sur Tipeee



✔️ Son Twitter ✔️ :


✔️ Retrouver d'autres vidéos sur sa chaîne ✔️ :
 
Dernière édition:

Fab_832

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
j'ai un petit soucis, quand je monte par la rampe pour aller au QG ca me fait sortir directement du QG..
vous avez une idée ?
 

Fab_832

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
edit, j'arrive a rentrer dans le qg mais quand je monte les escaliers de 1 j'ai pas trop le temps d'aller au flechettes et quand je suis devant le mur des flechettes bah j'ai tout simplement pas les flechettes ^^
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
@Xdarkevil ton lien n'est pas le bon je pense.

On a testé pour PC cet après midi avec un pote avec une map trouvé sur se7. "Memme" de mémoire.
Le mec l'a fait apparement mais il arrive pas à sortir ses caisses dupli du QG. Moi je pense avoir une technique pour ca mais comme plein de personne, on a que 2 secondes à peine pour aller aux fléchettes ce qui est impossible malgré le garage remplie de Fiago bien évidemment. Tous visible, de couleurs différentes....
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Pour la version PC il semblerait qu'il faille en plus logiciel de capture video pour etre dans les 15fps afin de contourner le probleme de mon message juste au dessus. pas encore pu tester.. ca devient compliquer
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Sur PC, Testé à 15fps, toujours ce problème où l'on se fait directement éjecter du Qg. Je crois que celui la est définitivement pas fait pour moi
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Les activités n'ont rien à voir, celui qui veut dupliquer doit les lancer dans un QG rempli de faggios. Essayez sur le QG sans étage supérieur, c'est plus facile.
 

huntzs

Membre
Inscription
19 Mars 2015
Messages
9
Réactions
2
Points
2 296
Bonjour, comment fait ton sur Xbox, ce n'est pas la même map que sur la vidéo et une fois franchi la rampe, ça MD fait sortir
 

misterbmx06d

Membre
Inscription
16 Février 2012
Messages
34
Réactions
1
Points
3 563
sur le QG sans étage supérieur, c'es
Bonjour, comment fait ton sur Xbox, ce n'est pas la même map que sur la vidéo et une fois franchi la rampe, ça MD fait sortir
c'est pareil tu prends la grande rampe et tu montes en haut tu arrive sdans ton ah tu fais le jeu de fléchettes et puis après tout est pareil
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Petite nouveauté

Nouvelle Map - Plus facile et possibilité de revenir sous la map si vous ratez votre coup ! (donc pas besoin de relancer l'activité si vous n'activez pas les fléchettes !)


A priori, juste pour XBOX pour le moment (donc je n'ai pas testé).
Préférez un QG de motards sans étage supérieur (plus simple).
Note : Si vous faites une session sur invitation et que vous êtes l'hôte de l'activité, la durée de celle-ci peut passer à 60 mn au lieu de 20 en session publique.

L'activité pour XB1 est ici :
Nom de l'activité : Clubhouse v1 (par equinoxisboss)


Mise à jour du glitch proposée par sur .
  1. Marchez jusqu'à peu près le début de la ligne jaune au milieu de la rampe puis courez vers le haut en restant sur cette ligne (voir 1ère vidéo ci-dessous)
  2. Une fois en haut, spammez flèche droite et A.
  3. Si vous ratez votre coup, vous pouvez récupérer un hélicoptère qui a été placé à l'extérieur afin de revenir dans le secteur du garage de Simeon.
  4. Traversez la brèche grâce au container sur la plateforme rouge (voir 2nde vidéo)

Rampe de droite : elle sert à pousser les voitures dans le garage pour la duplication (voir 3e vidéo)
Rampe éloignée à gauche : elle amène directement au jeu de fléchettes.

Les Brickades ont été ajoutées pour vous permettre de vérifier si vous pouvez les récupérer (merci à l'auteur du post).

RAMPE PERMETTANT D'ACCÉDER AU JEU DE FLÉCHETTES

Vous devez être inscrit pour voir les médias

REVENIR À LA BRÈCHE AVEC L'HÉLICO

Vous devez être inscrit pour voir les médias

POUSSER DES VOITURES DANS LE GARAGE

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Miguel95

Membre
Inscription
6 Janvier 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
40
plop la team je suis actuellement dessus est il toujours d actualité ? car il m expulse plus vite que d habitude le temps d allez au fléchettes !
 
Haut