D'un Nouveau Genre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
Bonjours,

Comme nous le remarquons de plus en plus,beaucoup font la présentation de leur chaîne qui est EXCLUSIVEMENT dédiée à du Call Of Duty.....
Je vous présente ma chaîne,ou vous pouvez bien entendue allez vous y abonner....:trollface:

Mais pourquoi s'abonner à ta chaîne :d: ?

Car tous d'abord je suis Editeur dans les One Edit Clip,je vous proposerez donc de nombreux Pack GFX éditée par moi-même contenant des Bakcground modifiable en .psd ,Des introduction En Template,Logo,Avatar,....

Mais également,sur cette chaîne vous y retrouvé tous type de jeux car vous pouvez m'envoyer VOS CLIP,vous avez environ 100% de chance d’êtres upload suivant les qualités de vos vidéos en résons du re-lancement de la chaîne ;)

La chaîne est déjà à 438 abonné mais elle stagne....Pourquoi ne pas arrivé à 500 abonné avant Mercredi ? Ce qui vous permettraient d'obtenir mon tous premier Pack GFX ainsi qu'un Bonus ....

Fre3zyGaming s'est aussi: Du FPS,des Tuto,Des bon plans,Des commentary, astuces et plein d'autre encore !!
URL de la chaîne:
_____________________________________________________________________________

De plus,

Je recherche bien une personne mature !
Chaîne Youtube en question -->

LE GROS point fort à avoir ( mais non obligatoire) serais:
-Pouvoir crée des introduction par template C4D
-Avoir un Ordinateur assez performant pour faire tourner C4D,After effect,Sony Vegas Pro

Je vous laisse réfléchir :p
Cordialement,
Reality_Addict'

Exemple de vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
<3Merci, J'espère que vous resteriez actif et que vous ne vous ennuieriez pas :p :love:
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
SI vous etes intéréssé pour la recherche d'une personne pour une Association ensemble....
 

No-Track_Weed

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
88
Réactions
13
Points
198
Ah dsl je pensais qu'on avait le droit je suis tout nouveau donc je sais pas si il y a des regles :/ dsl :/
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
Ah dsl je pensais qu'on avait le droit je suis tout nouveau donc je sais pas si il y a des regles :/ dsl :/
C'est pas grave mais détaille au lieu de mettre un lien sinon tu va te prendre un avertissement D:
Sinon je m'abonne :p :D
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je Go sur ta chaine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut