Résolu Dump nor ps3 slim impossible car port USB de droite HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Bonjour,
Hier j'ai acheter d'occasion un ps3 slim( CECH2004A), je l'ai jailbreak sans soucis mais j'ai remarqué que mon port usb de droite est HS. :(

Voulant la passer en DEX je suis emmerdé car je ne peut pas faire le moindre dump (sa me dit insérer la clé usb sur le port de droite) que se soit avec multiman, rebug toolbox et dump flash.

Je voudrais savoir si il existe un pkg ou autre solution pour forcé le dump dans le port USB de gauche.
En attendant cet après midi je vais la démonté pour voir si une soudure à pas lâché (de l’extérieur le port usb me parait nickel)
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Et tu peut pas prendre le dump que ta fait avec ton e3 le renomez et le passez en dex ?
oui jvais essayé sa jcrois j'ai po le choix faut le byte reverse avant car cex2dex le reconnais pas (merci à @Alex Flash pour l'info)
sinon j'ai testé avec le multimètre j'ai bien une continuité entre les soudure et les lamelle (interne du port usb) et j'ai bien du 5v qui sort aussi mais la clé toujours pas reconnu :déprimé:
Dommage car avec cette solution je ne pourrais pas switch de cex à dex et vise versa car rebug toolbox prend que le port de droite
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Bon j'ai réussi à la passer en DEX :blush:
Par contre si quelqu'un à une solution pour réparer mon port usb de droite qu'il me le dise :bave:
Sinon dommage je serait obliger de la vendre moins chers :pleure2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut