Résolu Dump liteon 0225 Erreur: "SlimKey failed!"

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
Salut tout le monde, je suis nouveaux ,
Voilà j'expose ma situtation...
Aujourd'hui , j'ai essayer de dumper la clé de mon lecteur liteon 0225.
J'utilise un chipset via vt6421a , en Sata , donc je faits les montages et J'ouvre JungleFlasher (pilote installé).
je vais dans l'onglet DVDKey 32 puis je choisi le I/O port qui reconnait mon lecteur , une fois reconnu , j'appui sur SlimKey.
ensuite a la première question je répond non , et la 2eme oui.
Apres toute ces etapes , il me dit "SlimKey failed!".
J'ai réessayer plusieurs fois toujours la même erreur , es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
icon_e_biggrin.gif
.

Merci de vos réponses.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Salut tout le monde, je suis nouveaux ,
Voilà j'expose ma situtation...
Aujourd'hui , j'ai essayer de dumper la clé de mon lecteur liteon 0225.
J'utilise un chipset via vt6421a , en Sata , donc je faits les montages et J'ouvre JungleFlasher (pilote installé).
je vais dans l'onglet DVDKey 32 puis je choisi le I/O port qui reconnait mon lecteur , une fois reconnu , j'appui sur SlimKey.
ensuite a la première question je répond non , et la 2eme oui.
Apres toute ces etapes , il me dit "SlimKey failed!".
J'ai réessayer plusieurs fois toujours la même erreur , es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
icon_e_biggrin.gif
.

Merci de vos réponses.
Les via ça marche pas sur les slims, il te faut un usb pro
 

TransmetTeam

Membre
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
133
Réactions
41
Points
2 396
Les via ça marche pas sur les slims, il te faut un usb pro
D'acccord, Merci ;)
Je vais m'achetter un X360USB Pro , pense tu que je doit acheter un CK3 mini pour alimenter mon lecteur , (j'ai entendu dire que utiliser sont alimentation original pendant le dump est dangereux).
Surtout que mon lecteur tient entre la vie et la mort car une piste a griller , un condensateur et une résistance , que j'ai remplacer (sauf condensateur qui n'est pas exactement pareil ,je croit savoir pourquoi ça a griller).
Merci pour les reponses :)
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
D'acccord, Merci ;)
Je vais m'achetter un X360USB Pro , pense tu que je doit acheter un CK3 mini pour alimenter mon lecteur , (j'ai entendu dire que utiliser sont alimentation original pendant le dump est dangereux).
Surtout que mon lecteur tient entre la vie et la mort car une piste a griller , un condensateur et une résistance , que j'ai remplacer (sauf condensateur qui n'est pas exactement pareil ,je croit savoir pourquoi ça a griller).
Merci pour les reponses :)
Tu peux utiliser l'alimentation de la console sans problèmes ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut