Résolu Dump e3 flasher erreur could not exract ! Maybe your dump is broken

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preda64_

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
240
Réactions
7
Points
1 421
Bonjour,
Voila apres plusieurs fois que j'ai fait des dump de ma nor avec le3 flasher il ont tous la meme erreur une fois que je met le dump en byte reverse est que je le verifi avec PS3 nor statistique je glisse le dump qui est en byte reverse sur le logiciel ps3 Nor statistic est sa me dit could not exract ! Maybe your dump is broken je sais que le dump est corrompue mais comment faire pour qui soit bien ??
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour,
Voila apres plusieurs fois que j'ai fait des dump de ma nor avec le3 flasher il ont tous la meme erreur une fois que je met le dump en byte reverse est que je le verifi avec PS3 nor statistique je glisse le dump qui est en byte reverse sur le logiciel ps3 Nor statistic est sa me dit could not exract ! Maybe your dump is broken je sais que le dump est corrompue mais comment faire pour qui soit bien ??
Salut pour que le dump soit bien il faut aussi que le clip / connexion des composant E3 soit clean , donc refait proprement tes connexion et n'oublie pas qu'il faut appliquer une pression sur le clip :ok:
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Prend un sere Joint sa passe nickel ;) (avec du scotch dessu bien sur pour amortir :trollface: ), et aussi vérifie que tu a bien la dernière version de PS3 Dump Checker Build le 485 ! sa peut venir de la si la version de la PS3 est 4.76 et que ton PS3 Dump Checker est sous une ancien MAJ :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Prend un sere Joint sa passe nickel ;) (avec du scotch dessu bien sur pour amortir :trollface: ), et aussi vérifie que tu a bien la dernière version de PS3 Dump Checker Build le 485 ! sa peut venir de la si la version de la PS3 est 4.76 et que ton PS3 Dump Checker est sous une ancien MAJ :ok:
Le sert join c'est pas une bonne idée vraiment. Suffit qu'il sert trop fort bye la Nor :xD:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut