Dump des jeux PS4 (format disque) en 1.76

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 008
Réactions
654
Points
12 946
Bonjour


Avant tout j'aimerais souhaiter une bonne année 2017 à tous les membres de LS.
Et pour bien commencer cette année 2017, voici une petite news sur la PS4 publié sur le nouveau site de 3 membres de la H7K3R : MrNiato, Jubakab & Feniix, Psxhackingnews.com.

En effet, Extrême, le développeur connu pour ses modifications du XMB en 1.76 a publié, il y a peu,une méthode pour dumper les jeux au format disque sur une PS4 en version 1.76.

1483377755-mp.jpg


Il s'agit donc ici d'un simple dump en direct de la PS4, bien sur le jeux dumpé reste crypté et aucune méthode d’exécution n'est possible aujourd'hui (même en 1.76).

Par contre ceci permettra au devs de travailler directement sur les fichiers et dossiers du jeux dumpé et d' en apprendre plus sur les sécurités de ces derniers, ainsi que leur "fonctionnement" sur nos chères consoles.

Pour cela vous aurez besoin du Playground et de Filezilla.

Tuto:

- Insérez votre jeu PS4 dans votre console
- Lancer fillezilla sur votre Pc et connectez vous à votre PS4
- Dumper ensuite le contenu du disque qui se situe dans : /mnt/disc

1483377812-mp.png


Source : logic-sunrise & psxhackingnews.com
 
M

Membre392703

Bonjour


Avant tout j'aimerais souhaiter une bonne année 2017 à tous les membres de LS.
Et pour bien commencer cette année 2017, voici une petite news sur la PS4 publié sur le nouveau site de 3 membres de la H7K3R : MrNiato, Jubakab & Feniix, Psxhackingnews.com.

En effet, Extrême, le développeur connu pour ses modifications du XMB en 1.76 a publié, il y a peu,une méthode pour dumper les jeux au format disque sur une PS4 en version 1.76.

1483377755-mp.jpg


Il s'agit donc ici d'un simple dump en direct de la PS4, bien sur le jeux dumpé reste crypté et aucune méthode d’exécution n'est possible aujourd'hui (même en 1.76).

Par contre ceci permettra au devs de travailler directement sur les fichiers et dossiers du jeux dumpé et d' en apprendre plus sur les sécurités de ces derniers, ainsi que leur "fonctionnement" sur nos chères consoles.

Pour cela vous aurez besoin du Playground et de Filezilla.

Tuto:

- Insérez votre jeu PS4 dans votre console
- Lancer fillezilla sur votre Pc et connectez vous à votre PS4
- Dumper ensuite le contenu du disque qui se situe dans : /mnt/disc

1483377812-mp.png


Source : logic-sunrise & psxhackingnews.com
Même pas prendre la peine de modifier le topic pour l'adapter à ce forum, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde

Mais au moins tu as mis la source, c'est déjà mieux que rien, sans oublier la grosse modification "Bonjour"
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'avais pas vu ce topic lol

Rien que ses nom la je rigole mdrrr H7K3R : MrNiato, Jubakab & Feniix, :trollface:

Ou est la vrai source sinon ?
 
Haut