Dual Boot 1.13/Bypass

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
Bonjours a Tous​
Voici mon nouveau Tuto sur Comment Pouvoir choisir entre booter sur un Patch 1.13 ou un patch Bypass​
Cette Methode vous a peut etre déja été publier mais j'ais preparé une installation rapide et compatible avec les personne ( comme moi ) qui ont une Ps3 Cfw sans BD ( donc qui ne peut pas lancer d'homebrew )​
Attention : ce Pack ne marche que pour les BLES00684, pour les autres ( sauf BLUS30377 car incompatible ) faites moi une demande pour que je vous prépare aussi un pack.​
Il vous faut:​
-Une clé Usb​
-Savoir cliquer​
- C'est Tous :ouch:​
1.Tous dabord Telechargez Le Bypass_Pack.rar qui se trouve en fichier Join​
2. Decompressez Le​
3. placez les Deux Pkg Se trouvant dans l'archive a la racine d'une clé Usb​
4. placer la clé USB sur votre PS3 CFW et installez les Deux PKG​
Dedans se trouve de base un patch Bypass ( Un EliteMossy il me semble ) Vous pouvez le modifier a votre guise en le remplacant dans Le Dossier GAME/BLUS30377/USRDIR/ Par FTP ou par PKG​
Voila vous allez constater une nouvelle icone de Jeu sur votre PS3 , Le Lancer Avec le cd MW2 inséré Boot le jeu en Bypass :-D​
Transférez et le tour est joué !​
Un merci ne fait pas de Mal ^^​
Crédits: il m'est difficile de determiner qui a découvert cette methode en premier donc je dédicace ceci a une Personne que je ne connais pas :)
 

Fichiers joints

  • Bypass_Pack.rar
    9.7 Mo · Affichages: 223

Kykeurs

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Ton tuto sert a quoi apart fair le bypass?
( il faut avoir un play3 jailbreak pour faire se que tu dit ?
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
Se tuto permet d'avoir Un Patch 1.13 ainsi qu'un patch Bypass en meme temp sur sa PS3 , Plus besoin de retransferer pour changer entre les Deux!
Oui il faut une PS3 en Jailbreak
 

Kykeurs

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Mais si je jailebreak ma pay 3 ki et actuellement en 4.00 je pourrie pu le fair een live non ?
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
Tu ne peux pas Jailbreak ta 4.00 ( sauf si tu a un E3 reader ce que je ne pense pas ) Il te faudrait une 2eme ps3 qui elle est en 3.55 ( Trouvable rapidement sur ebay ou autre)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
C'est un peut prêt la même chose qu'on avait, qui consistait à injecter un patch dans resistance fall of man ?
Sauf que la c'est direct en pkg.
 

MaaGounet

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
1 281
Tu marque qu'on peux remplacer ton patch la mais qu'on ont le remplace par un autre et en rentre dans le jeux et au moment ou en appuis sur multijoueur sa met l'ecran noir et sa beug , je doit éteindre ma ps3 . Aide moi
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
Tu marque qu'on peux remplacer ton patch la mais qu'on ont le remplace par un autre et en rentre dans le jeux et au moment ou en appuis sur multijoueur sa met l'ecran noir et sa beug , je doit éteindre ma ps3 . Aide moi
Pense a verifier que ton patch est bien convertie en ton id du jeu ( Bles00684 ou autre)
 

MaaGounet

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
1 281
Bien Convertie ? je le télécharge je le met dans ma clef usb et c'est bon ? et oui mon jeux est francais alors il a le bles00684

Si non tu pourrais refaire le dual boot mais quand tu le fais mais le patch elite mossy 8.20 ou un patch du genre comme sa parce la je voulais renplacer le patch que tu avais mis car c'était un patch tout pourri il y avais que du mod zombie si tu pourrais sa serai vraiment sympas bye
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
Bien Convertie ? je le télécharge je le met dans ma clef usb et c'est bon ? et oui mon jeux est francais alors il a le bles00684
Les patch possede lur id qui doit corespondre a celui de ton jeu , tu doi convertir le tien en BLES00684 avec patch converter par exemple
 
Inscription
13 Février 2012
Messages
176
Réactions
42
Points
11 206
Yo salut mais j'ai pas encore lu ton message car la je suis sur mon iPad mais je te file mon mot de passe et mon adresse email ?

Comme sa tu pourra le faire chez toi et j'ai recrée un compte çar j'ai asser peur qu'on me ak
 

MaaGounet

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
1 281
Hello lors toujours l'écran noir mais comment faire pour avoir un patch (BLES00684 ET BLUS30377) en même temps ` c'est surement pour sa que sa foire parce que sur de vidéo youtube je télécharge des patchs marquer pour BLUS30377 mais je sais pas si il est en BLES00684 ...
Répond moi Please Bye
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Hello lors toujours l'écran noir mais comment faire pour avoir un patch (BLES00684 ET BLUS30377) en même temps ` c'est surement pour sa que sa foire parce que sur de vidéo youtube je télécharge des patchs marquer pour BLUS30377 mais je sais pas si il est en BLES00684 ...
Répond moi Please Bye

Tu doit le convertir en BLES00684 à l'aide d'un logiciel, si tu a télécharger ton patch sur un forum américain, ta de grande chance qu'il soit en BLUE30377.
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
HELP !! Quand je veut installer le UP................. .pkg Il me dit qu'une version plus recentes est déjà installer, j'ai supprimer mon anciennes MAJ 1.11 de mw2 mais ca me le fait toujours help !!!
 
Haut