Résolu Du troll en ce moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AKONIT92

Membre
Réactions
636
    Réponse de AKONIT92 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
J'en ais trouvé un donc j'ai fait une petite vidéo :D

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
Bonne vidéo ^^

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
Pas mal la video :ok:

Réactions
164
    Réponse de Helmut bastardo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
Bof je ne vois pas ce qui te fais marrer a tuer quelqu'un qui n'a pas de niveau moi sa me saoulerais au bout de la deuxième fois mais bon il en faut pour tout le monde

Fais tourner ton psn histoire de s'amuser un peu

Rhum1975

Membre
Réactions
24
    Réponse de Rhum1975 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
Il y a vraiment des abrutis,si tu t ennuis changé de jeux.
Tout a l heure pareil ,y a 2 playeur qui on voulu me troler,j ai répliquer et quand ils ont vu qu ils avait pas le dessus il sont venus à 5. Trop drôle.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Contributeur
Réactions
1 410
    Réponse de Maitrus Mods Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
Y en une paire sur gta

CRIKZO ™

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de CRIKZO ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
c tro rigaulo le vydéo ! :crazy:

Seulement pour les attardé.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Du troll en ce moment ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas