Du soutien , ce qu'il me faut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoDoow

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
26
Salut à tous mes chers amis !

Tout d'abord , avant de vouloir commencer le sujet que je souhaite partager, je voudrais vous faire ma présentation ;)
Alors je me présente je me nomme Dorian je suis agé de 14 ans et je suis un jeune youtubeur passioné de jeux vidéo depuis son plus jeune âge :)
Des amis et des personnes que j'ai appris à connaitre grâce à des amis m'ont posé des questions par rapport à ma chaine je compte partager mes réponses et leur question :)
-Pourquoi est ce que tu t'ai lancé sur youtube ? : Pour faire partager mon plaisir des jeux vidéos
-Quel différence y a t-il entre plusieurs youtubeurs et toi ? : Je propos diverse chose , et pas tout le temps du Call of Duty , je compte être très proches de mes abonnés et leur parler régulièrement.
-Pour toi , quel est ton plus gros défaut ? : Ma voix est encore trop petite pour mon âge , je stress un peu lorsque je fais une vidéo car j'ai peur que mes vidéos ne plaisent pas , mais je reste confiant car j'en suis capable
-Prendras tu soins de tes abonnés ? : Si j'ai beaucoup d'abonnés je me dirait tout de même que sans eux je ne serais pas là , mes abonnés je leur parlerait régulèrement sur skype et je jouerai souvent avec eux .
Voilà au niveau des question qui comptaient le plus pour moi ;)
Je tenais à dire ce que je proposerai sur ma chaine :
-Vidéo test
-Vidéo fun ( avec amis ou abonnés )
-Vidéo défi ( ma chaine seras surtout basé sur sa )
-Let's play
-Canular ( avec des amis ou abonnés )

Bref, je comptais vous parler du sujet que je voulais aborder.
Cela fais depuis le mois d'Octobre que je fais des vidéos et ce n'est pas ma première chaine que j'ouvre.
J'ai démarré ma chaine avec une chaine nommé iFoxDreams , j'ai décidé de l'arrêter car je n'avais pratiquement aucun soutien , des gens qui ne m'aimaient pas car je possède un Avermedia ect....
Après j'ai ouvert une chaine TheMrDoDoo , j'ai décidé de l'arrêter car j'avais perdu le gout de faire des vidéos sur cette chaine.
J'ai retenté ma chance sur iFoxDreams , cela m'a déplu :)
Donc voilà que j'ouvre cette chaine :
En éspérant que les personnes qui sont attirés par ma chaine et qui s'abonneront me soutiendront ;)
Merci d'avoir lu se long topic :)


N'hésiter pas à me donner vos avis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut