Du monde pour booster en partie publique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sowfast39

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
14
Réactions
5
Points
36
Bonsoir , ceux qui veulent booster en partie publique n'on cas m'ajouter, ' SowFast ' , micro et deux manettes a prévoir, dès ce soir si j'ai du monde !!
 

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
Je veux bien mais je peu que j'usqua 21H donc une autre fois ( demain ou autre ) comme tu veux
GT : TapisSiamang1
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
Je te déconseille de le faire.
Si tu te fais choper, ton compte est foutu à ... vie :)
 

Thom_Tox

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
94
Réactions
20
Points
93
À vie ... Il est sérieux lui ? Mdr. Non par contre y'a deux trois semaines nous on l'a fait peut-être un peu trop, mais en partie publique tu a le mode studio obligatoirement activé et c'est comme ça que tu te fait prendre, nous on a tous chopé 6 jours de Ban et Derank. Alors à toi de voir ;)
 

Dorian59460

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
175
Réactions
17
Points
1 396
À vie ... Il est sérieux lui ? Mdr. Non par contre y'a deux trois semaines nous on l'a fait peut-être un peu trop, mais en partie publique tu a le mode studio obligatoirement activé et c'est comme ça que tu te fait prendre, nous on a tous chopé 6 jours de Ban et Derank. Alors à toi de voir ;)

la meme chose pour nous 4sur 6 on été banni don moi
et non ces pas a vie le ban
 

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
mais moi perso c'est pas pour les niv c'est juste pour monter UNE arme en or C'EST TOUT !
 

GaMzeTK

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
82
Réactions
8
Points
68
le boost c mal!!!!!
c pour les nouilles
Je ne vois donc pas se que tu faire dans la quatégori Boost et Cheat ;)
Commenté pour rien voila la réponce merci :)
Et deuxiemement boosté ne veux pas dire que tu est nul ( noob ) c'est juste un choix pour monté c'est niveau et fait d'arme ...


Je suis donc siponible se soir a partire de 21 heure :) j'usqu'au l'endemain :)
Tu a juste a Add : proGaMz
 

SkyZ Fiddo

Membre
Inscription
4 Février 2013
Messages
31
Réactions
0
Points
44
SkyZ Fiddo pour ce soir ver 23h jusquau lendemain 5,6h du matin
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
À vie ... Il est sérieux lui ? Mdr. Non par contre y'a deux trois semaines nous on l'a fait peut-être un peu trop, mais en partie publique tu a le mode studio obligatoirement activé et c'est comme ça que tu te fait prendre, nous on a tous chopé 6 jours de Ban et Derank. Alors à toi de voir ;)
Bouffon, ton compte est foutu à vie. C'est vrai, t'es surveillé sans cesse. Une fois banni, une fois, dès que tu recommences, tu seras ban à coup sûr.
Alors soit tu te la boucles, car tu piges pas que c'est foutu le boost, vous vous ferez choper à coup sur.
Mais vas-y, m'écoute pas, on verra qui a raison.
 

GaMzeTK

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
82
Réactions
8
Points
68
Qui a raison ...
Les banne sont de 7 a 14 jour si c'est pour des raison de boost les banne a vie exisite que pour les Hack : JTAG ...
Je me suis déja fait bannire pour boost Je me suis fait bannire pour 7 jours car j'avais fait 36 game de boost dans le week end .


Ducoup bas qui a raison ?

Rensseigner vous au lieux de sortire des vieille rumeur .
 

Thom_Tox

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
94
Réactions
20
Points
93
Bouffon, ton compte est foutu à vie. C'est vrai, t'es surveillé sans cesse. Une fois banni, une fois, dès que tu recommences, tu seras ban à coup sûr.
Alors soit tu te la boucles, car tu piges pas que c'est foutu le boost, vous vous ferez choper à coup sur.
Mais vas-y, m'écoute pas, on verra qui a raison.

Énorme ! Mec je boost encore et j'ai plus eu de problèmes, alors flipe solo et insulte pas ;)
J'aime les mec qui ont tellement peu d'arguments qu'ils se rabattent sur les insultes :p
 

luc232

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
44
Salut a tous , donc brievement je cherche des gens pour boost ( maitre tueur ) , parceque j avaizs un compte prestige 3 avec les objectifs faits mais un trop mauvais ratio donc dur dur pour se faire recrut donc j ai la flemme de refaire les defis . Seulement avant de booster j ai quelques questions .
Quels sont les risques ?
AU bout de combien de partie y a t ils des risques ?
Est ce que l on se fait balancer ?
Est ce que l on peut booster sans avoir a convaincre les ennemis ( les deux equipes constituees des joueurs de grp)?
Bien a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut