Du gaming, du skill et des délires, bref bienvenue chez Rust !

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut, moi c'est Rust ! J'ai une chaîne où je mets à profit des années passées sur YouTube en faisant du gaming ! Je propose du FPS, des jeux d'horreurs et plus encore, des intros différentes lorsque je veux vous parler d'un truc :noel:

Sinon mes vidéos sont toujours en live, j'essaye de soigner au maximum mon contenu alors n’hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et à me dire ce que vous en avez pensé, récemment on a passé les 100 abonnés, merci ! :cool: Voilà la dernière vidéo, cette fois ci pas de gameplay juste on discute un peu de l'envers du décor des vidéos avec humour :lol:
J'espère que ça vous plaira,

MERCI !! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut à tous ! :)

Il y a eu un nouveau mode Tron sur GTA V on y joue un peu on se ballade et on blablate, j'espère que ça vous plaira ! :D

MERCI !


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut à tous ! Ah enfin la voilà, la nouvelle caméra ! J'suis super content, j'espère que la vidéo vous plaira ! :)

MERCI ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut à tous ! :D

J'ai récemment découvert un jeu de survie zombie et c'est une pure tuerie, dans cette mission je dois réussir à m'échapper d'une école, j'espère que ça vous plaira ! MERCI !! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut à tous ! :D

On a passé les 100 abonnés pour l'occasion on fait un petit quelque chose sur GTA V c'est en fin de vidéo et franchement j'apprécie beaucoup, mais c'est aussi la nouvelle année je voulais vous souhaitez le meilleur, j'espère que ça vous plaira ! :D

MERCI !!

Elle sortira aujourd’hui désolé :(
 
Dernière édition:

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut ! :D Et voilà souci corrigé pour la vidéo, j'espère que ça vous plaira ! MERCI !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut à tous ! :D Je suis content de vous présenter cette nouvelle vidéo sur 4 jeux d'horreur différents, on est 4 à jouer on passe chacun son tour, et à cause des screamers surprises on a eu quelques frayeurs :lol: J'espère que ça vous plaira, MERCI !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

JimWilde

Membre
Inscription
5 Janvier 2017
Messages
21
Réactions
1
Points
43
J'avoue rien à redire. Même si je ne suis pas fan du "abonne-toi" dans la bannière. Je pari que les youtubers ayant de - de 100 abonnés te demanderont tes conseils :p. En tout cas gg pour la barre des 100
 

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
J'avoue rien à redire. Même si je ne suis pas fan du "abonne-toi" dans la bannière. Je pari que les youtubers ayant de - de 100 abonnés te demanderont tes conseils :p. En tout cas gg pour la barre des 100
Salut mec ! Merci beaucoup pour ton encouragement et d'être passé voir, promis je retirerai le "abonne toi" dans la bannière :D Merci encore !
 

Yalordrust

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
56
Réactions
17
Points
106
Salut à tous ! :D

Aujourd'hui c'est une vidéo un peu spécial, c'est à dire pas de gameplay on parle un peu de l'envers du décor de YouTube avec le montage vidéo toujours avec humour, j'espère que ça vous plaira ! MERCI !! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut