Résolu Du foot en Ardeche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
17
    Réponse de ♣ΤўℓỏịЅ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
Wshh les potos ;) ! Alors voila j'habite en ce moment a marseille mais dans pas longtemps je déménage en Ardeche j'ai 18 piges , et je voulais savoir si il y en a parmis vous qui habiterai en Ardeche et qui connaîtrais un club de foot sympa avec un minimum de niveau quand même mais voila pas forcement un gros club ! Merci d'avance pour vos réponse !

Peace :) ! :ok:

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
Commence par faire des recherches sur internet. ;)

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
je n'y habite pas la-bas mais tu va trouver je pense ;)

Wice Ice

Contributeur
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
Wshh les potos ;) ! Alors voila j'habite en ce moment a marseille mais dans pas longtemps je déménage en Ardeche j'ai 18 piges , et je voulais savoir si il y en a parmis vous qui habiterai en Ardeche et qui connaîtrais un club de foot sympa avec un minimum de niveau quand même mais voila pas forcement un gros club ! Merci d'avance pour vos réponse !

Peace :) ! :ok:
dommage j habite dans la drome juste a coter :(

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
Tu va ou en Ardèche ? :devil:

iB3

Contributeur
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
Non je fait du tennis chui vers tain l'hermitage

Réactions
17
    Réponse de ♣ΤўℓỏịЅ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
Non je fait du tennis chui vers tain l'hermitage
Dac , mais sinan tu connait personne qui fait du foot ? Dois bien y avoir des club quand meme malgres que ca soit une ville perdu :p ?

iB3

Contributeur
Réactions
2 761
Non pas vraiment le foot je m'en fou sa m'interesse pas du tout en faite :rofl:

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Du foot en Ardeche ?
Salut ma mère boss à Privas et j'habite à 15 min de là bas, t'es prêt à faire cb de km?

Réactions
17
Bah sachant que j'ai le permis donc voila quoi , apres je veux pas un club trop loin non plus tu vois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas