Ds4 ne détecte plus ma manette ps4

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
Bonjour a tous, depuis plus de 2 semaine je suis aupris avec un problème sur mon pc je suis sous Windows 10 alors je vous explique, Avant tout marchait parfaitement mais depuis 2 semaine impossible de brancher une manette ps4 ma manette se détecte en tant que appareil audio et quand je la met sur une prise USB sur lequel jai jamais brancher ma manette, Windows la reconnait en tant que que wireless controller j'ai vue plusieur tuto sur YouTube mais jai pas vue tuto pour si il détecte en appareil audio esce mes driver qui sont endommagés ? Je trouve sa bizarre qui le détecte pas bien jai vraimemt tout essayer mais en vain, si quelqun peut m'aider je serait vraiment reconnaissant sa fait des jour je veut jouer et je peut pas à causse de sa, je tien a préciser que avant tout marchait à la perfection mais depuis rien à faire les tuto sur YouTube montrait une technique qui consiste a supprimée le wireless contrôler dans panneaux continue et rebrancher j'ai vraimentessayer tout les tuto qui a sur YouTube pour sa mais rien marche ma dernière espoir ses ici et après c la restauration de Windows mais avant me rendre la je veut vos avis merci davance
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Salut,
Alors ce problème semble un problème avec Windows 10 qui utilise pas le bon pilote pour reconnaître et faire fonctionner correctement la manette ps4 en général Windows utilise le pilote de base pour les manette ps4 qu'il a de près installer mais pour des raisons assez étrange il arrive qu'il décide d'utiliser un autre pilote que celui pour la manette ce qui le genre de problème comme tu a a part tenter de réinstaller windows avec le risque que le bug se reproduise un jour voir directe après réinstalle tu peut pas faire grand chose après tu peut tenter ce tool qui va t'installer les pilotes alternatifs qui peuvent régler le problème que tu peut download sur ce lien:
Mot de passe de l'archive rar pour extraire: DS4Windows
Si tu te pose la question de comment fonctionne le tool il y a un tuto sur ce lien:
 

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
Salut,
Alors ce problème semble un problème avec Windows 10 qui utilise pas le bon pilote pour reconnaître et faire fonctionner correctement la manette ps4 en général Windows utilise le pilote de base pour les manette ps4 qu'il a de près installer mais pour des raisons assez étrange il arrive qu'il décide d'utiliser un autre pilote que celui pour la manette ce qui le genre de problème comme tu a a part tenter de réinstaller windows avec le risque que le bug se reproduise un jour voir directe après réinstalle tu peut pas faire grand chose après tu peut tenter ce tool qui va t'installer les pilotes alternatifs qui peuvent régler le problème que tu peut download sur ce lien:
Mot de passe de l'archive rar pour extraire: DS4Windows
Si tu te pose la question de comment fonctionne le tool il y a un tuto sur ce lien:
Daccord merci beaucoup je test sa tout suite
 

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
Salut,
Alors ce problème semble un problème avec Windows 10 qui utilise pas le bon pilote pour reconnaître et faire fonctionner correctement la manette ps4 en général Windows utilise le pilote de base pour les manette ps4 qu'il a de près installer mais pour des raisons assez étrange il arrive qu'il décide d'utiliser un autre pilote que celui pour la manette ce qui le genre de problème comme tu a a part tenter de réinstaller windows avec le risque que le bug se reproduise un jour voir directe après réinstalle tu peut pas faire grand chose après tu peut tenter ce tool qui va t'installer les pilotes alternatifs qui peuvent régler le problème que tu peut download sur ce lien:
Mot de passe de l'archive rar pour extraire: DS4Windows
Si tu te pose la question de comment fonctionne le tool il y a un tuto sur ce lien:
[/QUOTEmais
Salut,
Alors ce problème semble un problème avec Windows 10 qui utilise pas le bon pilote pour reconnaître et faire fonctionner correctement la manette ps4 en général Windows utilise le pilote de base pour les manette ps4 qu'il a de près installer mais pour des raisons assez étrange il arrive qu'il décide d'utiliser un autre pilote que celui pour la manette ce qui le genre de problème comme tu a a part tenter de réinstaller windows avec le risque que le bug se reproduise un jour voir directe après réinstalle tu peut pas faire grand chose après tu peut tenter ce tool qui va t'installer les pilotes alternatifs qui peuvent régler le problème que tu peut download sur ce lien:
Mot de passe de l'archive rar pour extraire: DS4Windows
Si tu te pose la question de comment fonctionne le tool il y a un tuto sur ce lien:
Mais le logiciel que tu ma envoyer c ds4 Windows enfait c justement avec se logiciel que j'ai besoin d'aidecomme je dit en haut avant je branchaitma manette ps4 avec ds4 et tout marchait mais maintenant ds4 Windows ne reconnaît même pu ma manette
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Ok tu l'avais pas dit au début dans ton premier poste que tu utiliser DS4Windows a priori Windows a un problème assez étrange qui fait qu'il se remet a utiliser un pilote de base imcompatible aux manettes PS4 assez aléatoirement c'est peut-être a liés a l'installation de certaines mise a jour Windows mais sa reste a vérifier mais sa reste possible.
Sinon j'ai trouver un tool qui installe des pilotes des meilleurs qualité que DS4Windows et moins de input lag et met la led de la manette en rouge quand elle atteint un niveau de batterie inférieur a 10% et permet d'utiliser la manette en bluetooth sans trop de bug en plus de l'usb tu peut le télécharger sur ce lien: Mdp de l'archive pour extraire: inputmapper.com
Normalement ce tool devrait régler ton problème et a de problème avec windows donc très peu de chance que Windows ce mettent a utiliser d'autre pilote qui sont ceux qu'il a de base après l'installation de MapperInput.
 

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
Ok tu l'avais pas dit au début dans ton premier poste que tu utiliser DS4Windows a priori Windows a un problème assez étrange qui fait qu'il se remet a utiliser un pilote de base imcompatible aux manettes PS4 assez aléatoirement c'est peut-être a liés a l'installation de certaines mise a jour Windows mais sa reste a vérifier mais sa reste possible.
Sinon j'ai trouver un tool qui installe des pilotes des meilleurs qualité que DS4Windows et moins de input lag et met la led de la manette en rouge quand elle atteint un niveau de batterie inférieur a 10% et permet d'utiliser la manette en bluetooth sans trop de bug en plus de l'usb tu peut le télécharger sur ce lien: Mdp de l'archive pour extraire: inputmapper.com
Normalement ce tool devrait régler ton problème et a de problème avec windows donc très peu de chance que Windows ce mettent a utiliser d'autre pilote qui sont ceux qu'il a de base après l'installation de MapperInput.
mon pc ne connait pas pluss avec se logiciel je croit vraiment c le driver qui fait défault
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Dans ce cas essaye d'aller dans la liste des périphériques trouve la manette PS4 et supprime son pilote ou désinstalle c'est pareil puis installe MapperInput sans débracher la manette faut surtout pas la débrancher rebrancher avant d'installer le pilote sinon windows va remettre le sien de base imcompatible
 

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
Dans ce cas essaye d'aller dans la liste des périphériques trouve la manette PS4 et supprime son pilote ou désinstalle c'est pareil puis installe MapperInput sans débracher la manette faut surtout pas la débrancher rebrancher avant d'installer le pilote sinon windows va remettre le sien de base imcompatible
Je vais essayer faire une analyse des fichier manquant Windows avec sfc scan now
 

xSkyzModdingx

Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
429
Réactions
24
Points
17 126
Dans ce cas essaye d'aller dans la liste des périphériques trouve la manette PS4 et supprime son pilote ou désinstalle c'est pareil puis installe MapperInput sans débracher la manette faut surtout pas la débrancher rebrancher avant d'installer le pilote sinon windows va remettre le sien de base imcompatible
Bon bah verdic rien marche sfc na rien donner
 
Haut