Drop de 0.15ETH (20$) gratuitement + 0.2ETH par filleul

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 649
Points
24 661
Hello le peuple,

Je viens de tomber sur un drop de 0.15ETH gratuit,

Faut juste aller sur ce lien : (parrainage)

Ou ici sans parrainage :

Il faut savoir que le parrainage rapporte 0.2ETH par filleul, donc plus vous allez partager votre lien à vos potes, plus vous allez gagner ! :)

Vous avez jusqu'au 29 mars avant qu'ils envoient les paiements ! ;)
 
Dernière édition:

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 649
Points
24 661
Ta une preuve que cela marche car je trouve cela trop facile?
Ca tombe sous quelques jours, mais j'ai déjà participé à plusieurs drops et toujours reçu !

EDIT : Je viens de me renseigner et Vous avez jusqu'au 29 mars avant qu'ils envoient les paiements ! ;)
EDIT2 : Si tu as des doutes, je te laisse lire ce topic qui explique très bien les airdrops

Tu penses qu’en créant pleins de compte ça marche ?
Alors ils disent que non ça ne fonctionne pas, il ne faut pas faire ça sous risque de te faire bannir !

Cependant il faut savoir que le parrainage rapporte 0.2ETH supplémentaires par personne inscrites, donc go faire péter le lien à vos potes !!!!!
 
Dernière édition:

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
100% sûr que c'est du fake, rien qu'à voir le numéro de l'entreprise ( en l’occurrence : 11227919 ) qui correspond à une entreprise autre que BLOOMEXTRA INC. ( dans ce cas l'entreprise originale est CRYPTONITS LTD ).
On peut aussi check les réseaux de la team ( inexistants) et la recherche inversée google montre que les photos sont utilisées dans des tonnes d'autres sites.
Le site est sûrement un copier coller mal finis.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 649
Points
24 661
100% sûr que c'est du fake, rien qu'à voir le numéro de l'entreprise ( en l’occurrence : 11227919 ) qui correspond à une entreprise autre que BLOOMEXTRA INC. ( dans ce cas l'entreprise originale est CRYPTONITS LTD ).
On peut aussi check les réseaux de la team ( inexistants) et la recherche inversée google montre que les photos sont utilisées dans des tonnes d'autres sites.
Le site est sûrement un copier coller mal finis.
Et ils gagneraient quoi à faire ça ?
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Leur canal Telegram inspire rien de bon également, je pense pas que tu reçoives 0.001 ETH avec eux lol
 
Haut