DriveClub : Deux nouvelles Lamborghini en vidéo.

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

424405Topiclambo.png


Salut à tous !

Nous avons la chance d'avoir eu deux vidéos de la part des studios Evolution Studios présentant deux Lamborghini qui seront incluses dans le prochain pack de DriveClub.

Voici d'abord le trailer de ce pack nommé " Lamborghini Icons " :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sur ces vidéos nous pourrons voir la Lamborghini Reventon et la Lamborghini Murciélago SV qui sont deux superbes voitures et il faut savoir également que ce pack inclura deux autres Lamborghini dont la Sesto Elemento et la Lamborghini Diablo Super Veloce. ( que je présenterais en image )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

OSDNCj6.png


HX19voK.png


Comme vous pouvez le voir ce sont deux voitures extraordinaire et j'ai vraiment hâte que ce DLC sorte pour que je puisse me le prendre afin de tester ces quatre bolides.
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
424405Topiclambo.png


Salut à tous !

Nous avons la chance d'avoir eu deux vidéos de la part des studios Evolution Studios présentant deux Lamborghini qui seront incluses dans le prochain pack de DriveClub.

Voici d'abord le trailer de ce pack nommé " Lamborghini Icons " :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sur ces vidéos nous pourrons voir la Lamborghini Reventon et la Lamborghini Murciélago SV qui sont deux superbes voitures et il faut savoir également que ce pack inclura deux autres Lamborghini dont la Sesto Elemento et la Lamborghini Diablo Super Veloce. ( que je présenterais en image )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

OSDNCj6.png


HX19voK.png


Comme vous pouvez le voir ce sont deux voitures extraordinaire et j'ai vraiment hâte que ce DLC sorte pour que je puisse me le prendre afin de tester ces quatre bolides.

Merci de l'info, elle donne toutes quatre envie :o ils savent faire du marketing eux !
Beau sujet :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Elles ressemblent étrangement à celles dans mon garage... merci de l'info ! ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci pour l'information ;)
Perso je l'ai ais tous dans mon garage (Dans GTA5 bien-sûr )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut