Dragon Ball Z - Nigoku

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
132
Réactions
19
Points
1 396
Bienvenue sur Dragon Ball Z Nigoku, un jeu dotée de capacités inimaginables. Vous serez sûrement satisfait de la finalisation de ce projet, nous recrutons actuellement donc merci d'aller sur ce lien :

Mon projet:

Le projet est un MMORPG 2D basé sur le thème DBZ. Il est gratuit mais pas encore disponible en téléchargement. Nous allons faire une beta, mais il y aura plus de surprises dedans.

Moteur:

Le moteur que j'utilise est IWC pour le révolutionner. J'ai même les sources, donc je modifirais dans une version prochaine les sources pour plus d'amusement mais nous n'allons pas rester indéfiniment sur ce moteur, nous pensons continuer avec DBZ-FRoG Edition.

Histoire:

| Chapitre I |

Il était une fois, un jeune humain dotée de super pouvoirs incroyables qui était gravement blessé. Malheureusement comme il était le seul humain qui avait ces supers pouvoirs. Il décida de les partager à plusieurs parties du mondes entiers, mais comme il n'avait plus d'énergie, il mourra. Mais quand l'énergie fut dispersée, l'humain était mort pendant la dispersion. Quelques heures plus tard, dans le monde, un nouveau née fut née, il eut le nom de Jay...

| Chapitre II |

10 ans plus tard, Jay devenu diabolique à un tel point qu'il en créas son équipe diabolique. Mais 4 humains étaient aussi envies, il développèrent leurs supers pouvoirs pour former plus qu'un. Ils apprenèrent que Jay et son équipe avait mis leurs villes voisines au désastre. Ils allaient se venger un jour, mais ils attendèrent le bon jour... (A suivre sur le jeu)

Gameplay:

Vous commencerez le jeu vers un endroit montagneux et rocheux, mais vous aurez un tout petit objet qui vous permettra de vous téléporter. Quand vous vous serez téléporter, un senseï vous indiquera vos missions au fur et à mesure du jeu...

Les classes:

- Saiyen

Nous mettons juste cette classe pour avoir plus d'originalités à mettre, comme des sorts, transformations inédites mais surtout les cartes et quêtes. Nous ne faisons pas cela pour recopier les nouveaux DBZ au contraire.

Screenshots :

-
- Vide...
- Vide...

Equipe d'administration:

Spiders - Administrateur
Sasuke - Administrateur


Liens:


Site en construction...

Cordialement, l'équipe de DBZ-Nigoku.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut