~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Bonjour/Bonsoir,

Vous êtes un joueur de Dragon Ball Dokan Battle ?
Vous souhaitez pouvoir éssayer n’importe quel carte de n’importe quel rareté et de n’importe quel type à son potentile maximum ?

Alors voici un topic qui pourrait vous intéresser !

Qu’est que le Changejection ?

Le Changejection est une méthode d’injection de carte qui permet de remplacer une carte par une autre par exemple prenons la carte Son gohan (jeune) de type TEC et de rareté R
120639

Celle-ci peut donc être changer en Le poing d’or - Son goku Super Sayan 3 de type TEC et de rareté LR
120640

Qui gère le Changejection ?

Il s’agit d’un anglophone sous le pseudo de LopoEvil qui avec son équipe gère entièrement le Changejection et le mette à jour régulièrement suivant les requêtes des ses utilisateurs qui peuvent être déposer directement sur le discord de LopoEvil.

Comment fonctionne le Changejection ?

Vous utlisez votre compte normalement sur les serveurs officiel dokkan battle (Global ou Japonais) à la seule différence que vous passer par un vpn pour vous connecter aux serveurs habituels ce qui vous permet d’utiliser le Changejection le risque de ban est quasiment nul car il s’agit des stats original des cartes utilisées elles sont juste directement mises à 100% de leurs potentiels.

Comment utiliser le Changejection ?

Il suffit de se connecter à un VPN avant de lancer votre jeu pour pouvoir profiter de toute les cartes du jeux sans aucune limite et sans aucune autre manipulation à faire.

Quels sont les fonctionnalités du Changejection ?

- Possibilité de vérrouiller les personnages déjà présent sur le compte afin de les avoir avec des overstats tels que
120641

- Le Changejection fontionne pour la version Global et Japonaise

- Vous pouvez utiliser un serveur prêt de votre localisation afin de n’avoir aucune latence de jeu par exemple sur vous êtes en france vous serrez sur le serveur VPN Européen

- Possibilité d’utiliser le Changejection sur ios/android/emulateur PC

Comment se procurer le Changejection ?

Le Changejection est payant actuellement il est en promotion pour un prix de 20$ pour une durée de 2 mois payable via PayPal puis après le paiement l’administrateur vous envois les instructions sur l’e-mail de votre compte paypal​
Si l’idée vous séduit et que vous souhaitez tenter l’expérience je vous invite à rejoindre le discord de LopoEvil :

Voici ce que vous pourrez avoir une fois le Changejection actif

Sans le Changejection
120642

Avec le Changejection

120643

Pour finir je vous invites à regarder le règlement et les informations disponibles sur le discord et je tiens à dire que je suis un simple utilisateur du Changejection et que je tenais à faire découvrir cette méthode aux utilisateurs du forum.

Cordialement Skydrow
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Mais si on échange de carte sa sera définitif ? Sans le vpn on aura toujours la carte?
Alors non le changement de carte n’est pas définitif sans le vpn vous n’avez plus les cartes du changejection mais seulement celles que vous aviez d’origine sur votre compte

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci :)
 
Haut