DraazFaction | [1.8.x] | CRA*K [ON]

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Bonjour à tous,
si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous faire la présentation d'un serveur Faction Semi-Cheat qui ouvrira ses portes ce Samedi 30 septembre à 15heures.
gcbDZsR

Ce serveur ce nomme "DraazFaction" il est en version 1.8.x et accepte les versions cracks.

- Pourquoi choisir ce serveur et pas un autre?
Ce serveur propose plusieurs nouveautés comme utilisé l'emeraude pour ce fabriquer une armure enchanté Protection 5 par exemple.
ATQvt3Y

Le serveur est aussi basé sur l'esthétisme par exemple beaucoup de serveur Faction ou autres vous proposes des warps, des kits, mais nous trouvons que un message dans le chat n'est pas vraiment "jolie".
Nous proposons donc des GUI qui permettent de voir les warps avec une description en utilisant le /warp ou des kits selon votre grade qui vous permette aussi de pré-voir les kits /kit.
Twu5Qpw
VDj2Q6h

Nous savons que pas mal de joueurs raffole de pvp, nous avons donc placé une arène KOTH dans la WarZone (Appelé désormais; Zone de Guerre). Cette arène sera activée lors d'Events etc... Elle permettra au vainqueur de gagné un grade / kit / ou tout autres stuff.

- Ce serveur est-il P2W (Pay2Win) ou F2W (Farm2Win)?
DraazFaction est un serveur entièrement Farm2Win, tout les grades sont achetable par argent réel mais aussi via l'argent du jeu. Le seul avantage que vous aurez si vous acheter le grade par argent réel c'est que vous ne devrez par farmer.

- Pourrons-nous aller extrêmement loin pour évité de ce faire pillé?
Non. Pour la seule et bonne raison que nous souhaitons de l'action et nous avons donc placé une bordure de map à 10000 blocks du spawn. (Attention à ne pas jetter une enderpearl derrière cette bordure car cela vous tuerais instantanément!)

Notre équipe et moi même avons faites une économie fixe et travaillée pour que tout puisse être achetable en farmant quand même un peu.

Nous souhaitons aussi vous informez que si vous êtes youtubeurs avec un minimum de 250 abonné(e)s
Vous pouvez nous demander un partenariat qui en échange de promouvoir le serveur grâce à votre chaîne vous apporteras quelques petits "bonus".
Par la même occasion je vous informe que le serveur va ouvrir une chaîne YouTube "communautaire" qui publiera des vidéos de joueurs sur le serveur.

Le serveur recrute actuellement du personnel (Modérateurs, Modérateurs-Joueurs etc...) si vous souhaitez nous faire parvenir votre candidature envoyé la à l'adresse mail: [email protected]

Pour toutes autres informations que vous jugez nécessaire je vous invite à me les demander en répondant à ce topic ou à venir voir directement sur le serveur !

IP du serveur: draazfaction.craft.gg (IP non définitif).
Website: Le site web est actuellement en développement, mais cela ne pose aucun problème pour le moment (même pour achat de grades).

Cordialement,
Reyzeiigun (alias Kaa2), développeur DraazFaction.
 
Haut