DP Stream fermé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Hey les gens ! :D

Vous devez certainement tous connaître DP Stream qui est un site de streaming de film etc.
Et je viens de remarquer que le site avais "fermé" car lorsqu'on va sur le lien :
Baah, on accède plus au site (n)

Sauf que j'ai trouvé comment retourner sur le site sans le vrai lien ! :ok:
Il suffit de se connecter au site par leur adresse ip :
Voilà, j'espère en avoir aider quelques un :)
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
De rien les gars :)
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Poste en premium non ?
Sinon merci :)
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Moi j'accede au site avec le 1er lien x)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Oh merci de l astuce :love:
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Hey les gens ! :D

Vous devez certainement tous connaître DP Stream qui est un site de streaming de film etc.
Et je viens de remarquer que le site avais "fermé" car lorsqu'on va sur le lien :
Baah, on accède plus au site (n)

Sauf que j'ai trouvé comment retourner sur le site sans le vrai lien ! :ok:
Il suffit de se connecter au site par leur adresse ip :
Voilà, j'espère en avoir aider quelques un :)
Ok tu pourrais leur expliquer que tu as pris la commande de ton ordi,
que tu as tapé l'adresse, et que ça t'a donné cette série de chiffre.

Sinon merci du partage
Papystreaming est encore meilleur !
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Qu'est ce qui est faux ? Au lieu de critiquer mon topic, argumente ton post :)
Voici,
C'est la douche froide pour tous ceux qui aiment regarder leurs films, séries et mangas préférés en ligne : le site de streaming DpStream ne répond plus. La nouvelle a vite fait de se propager sur les réseaux sociaux, les utilisateurs du site sont sous le choc mais c'est aussi le cas à la rédac' de melty.fr. En ce jour d'immobilité neigeuse, rien de mieux que de s'installer confortablement sur son canapé avec un bon chocolat chaud pour regarder le dernier épisode de la saison 2 de The Lying Game diffusé hier soir, ou encore rattraper son retard sur la saison 4 de The Vampire Diaries avant que l'épisode 16 ne soit diffusé sur The CW. Alors, quelle est la raison de ce bug ? Le site a-t-il été fermé ? Rassurez-vous, il semblerait qu'il ne s'agisse que d'une fausse alerte. En effet, dpstream n'est peut-être pas accessible lorsqu'on tape l'adresse habituelle, en revanche, il reste fonctionnel avec une URL directe. Le nom de domaine n'aurait-il tout simplement pas été renouvelé ? Le mystère reste pour l'instant entier...
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Voici,
C'est la douche froide pour tous ceux qui aiment regarder leurs films, séries et mangas préférés en ligne : le site de streaming DpStream ne répond plus. La nouvelle a vite fait de se propager sur les réseaux sociaux, les utilisateurs du site sont sous le choc mais c'est aussi le cas à la rédac' de melty.fr. En ce jour d'immobilité neigeuse, rien de mieux que de s'installer confortablement sur son canapé avec un bon chocolat chaud pour regarder le dernier épisode de la saison 2 de The Lying Game diffusé hier soir, ou encore rattraper son retard sur la saison 4 de The Vampire Diaries avant que l'épisode 16 ne soit diffusé sur The CW. Alors, quelle est la raison de ce bug ? Le site a-t-il été fermé ? Rassurez-vous, il semblerait qu'il ne s'agisse que d'une fausse alerte. En effet, dpstream n'est peut-être pas accessible lorsqu'on tape l'adresse habituelle, en revanche, il reste fonctionnel avec une URL directe. Le nom de domaine n'aurait-il tout simplement pas été renouvelé ? Le mystère reste pour l'instant entier...
Ba y'a rien de faux dans mon topic ! Essaye d'aller sur : et tu verra, t'es pas sur DP Stream ! Donc si c'est pour venir faire chier le monde, tu sort :)
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Ba y'a rien de faux dans mon topic ! Essaye d'aller sur : et tu verra, t'es pas sur DP Stream ! Donc si c'est pour venir faire chier le monde, tu sort :)
Dp stream n'est pas fermé voilà le faux tu as divulgue une info fausse, je te contredit avec des preuves, me dit pas de sortir xD
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Dp stream n'est pas fermé voilà le faux tu as divulgue une info fausse, je te contredit avec des preuves, me dit pas de sortir xD
Mais pour le moment il est fermé, enfin il n'est plus accessible donc bon, c'est la même !
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Bah je met le lien et je tombe sur la page, normal quoi :o, tu veux une photo ?
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
DpStream y'a pas mieux pou ce regarder un bon film
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Mais pour le moment il est fermé, enfin il n'est plus accessible donc bon, c'est la même !
Pourquoi dis tu qu'il n'est plus accessible? Ne donnes tu pas toi même une façon d'y accéder ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut