travislecaps

Membre
Inscription
6 Septembre 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
49
Bien le bonjour,Aujoud'hui mon chère neuveux a fait une mise a jour sur ma PS3 elle est maintenant en 4.85,Moi qui voulait effectuer un jailbreek,maintenant c'est imposible,Aurier vous une solution pour la downgrader s"il vous plait(merci d'avance)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bien le bonjour,Aujoud'hui mon chère neuveux a fait une mise a jour sur ma PS3 elle est maintenant en 4.85,Moi qui voulait effectuer un jailbreek,maintenant c'est imposible,Aurier vous une solution pour la downgrader s"il vous plait(merci d'avance)

Salut il est impossible de downgrader ta console en 4.85 vers un firmware inférieur.

Sauf avec un flasheur ( type e3flasher) si la console est compatible au jailbreak.
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Salut,
Il y a une nouvelle manipulation que tu peux tester. Je te laisse faire la recherche mais ça ce nomme PS3Xploit Jailbreak complet.
J’avais une PS3 en 4.85 OFW, j’ai suivis cette méthode. Après l’installation de l’exploit, tu peux installer un CFW et par la suite Downgrade en 3.55 et installer le CFW de ton choix. Perso j’ai testé la manip et tout fonctionne comme sur des roulettes et évite d’avoir à acheter un e3 flasher et c’est beaucoup moins long ;)
 
Haut