Résolu DownGrade Slim 4.60 Vers 4.50 Ita Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NmHost

Bidouilleur de l'Extreme
Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
16
Points
13 891
Yop Les Gens Aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tuto pour le downgrade de ma ps3 slim 4.60 vers un dex 4.50 ita dex .
Sont Model est un CECH2004A et sont type est 9b
Merci d'avance
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Tu peux pas downgrader ta ps3 qui est en OFW4.66. tu ne peux utilise l'ODE cobra sur une ps3 en OFW4.60 comme le OFW4.60 dead tout les ODE. Donc tu n'as aucun solution à l'heure actuelle a par attendre un nouveau Hack
Désolé mais tu melanges tout :)
1. On s'en fiche du cobra ode, c'est une grosse daube que les boutiques avec de gros stocks sont en pleine panique a essayer de refourguer à des pigeons ou a des gens mal informés.
2. La console de @clemtrickz est parfaitement downgradable et passable en CFW. Ce qui est evidemment la meilleure solution et de très loin.
Pour la compatibilité en CFW, la seule chose qui compte est la generation de la console et sa date de fabrication. On s'en fiche qu'elle soit même en 9.99. Sony ne pourra jamais bloquer un jailbreak.
Et ici la cech2004 est parfaitement compatible encore une fois.

tu connais rien au ps3 jailbreak il peut downgrader sa ps3 j'ai la meme ps3 que lui sauf que le data code est 9c alors que lui est 9b il te faut downgrader ta ps3 avec un e3 flasher puis tu la jailbreak ou soit tu passe par un technicien comme Alex Flash
Exactement :)
La console peut beneficier du meilleur h ack possible, le jailbreak en CFW.
Le faire soi même plus très cher et très risqué (utilisation d'un e3, pate thermique, démontage de la console, risques dans la lecture et ecriture). C'est beaucoup plus simple et moins cher de passer par un technicien competent (comme moi :) ) et en plus s'il est sur le forum c'est encore mieux :D
 

El-Titi13

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
1 106
Réactions
593
Points
4 416
Désolé mais tu melanges tout :)
1. On s'en fiche du cobra ode, c'est une grosse daube que les boutiques avec de gros stocks sont en pleine panique a essayer de refourguer à des pigeons ou a des gens mal informés.
2. La console de @clemtrickz est parfaitement downgradable et passable en CFW. Ce qui est evidemment la meilleure solution et de très loin.
Pour la compatibilité en CFW, la seule chose qui compte est la generation de la console et sa date de fabrication. On s'en fiche qu'elle soit même en 9.99. Sony ne pourra jamais bloquer un jailbreak.
Et ici la cech2004 est parfaitement compatible encore une fois.


Exactement :)
La console peut beneficier du meilleur h ack possible, le jailbreak en CFW.
Le faire soi même plus très cher et très risqué (utilisation d'un e3, pate thermique, démontage de la console, risques dans la lecture et ecriture). C'est beaucoup plus simple et moins cher de passer par un technicien competent (comme moi :) ) et en plus s'il est sur le forum c'est encore mieux :D
IL y a des gens qui font jore de connaitre mais enfaite ils connaisent rien
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Les 3/4 des gens passés par mes services sont passés par la Poste. Je reçois même des consoles depuis la Belgique ou la Suisse.
Vu que la modification prend environ 2h, je reexpedie la console le jour même de la reception. La console met 2j pour arriver, 2j pour le retour et c'est reglé :)
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Ecoute ce que dit LOBBY_H4CK, on peut downgrader n'importe qu'elle console jusque les modèles slim 2504B, la il faut regarder le date code. J'en ai fait 12 depuis le jour ou sony a sorti son firmware 4.60 et aucun problème pour le faire.
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
oui c'est du copier collé et alors.???. mets ta ps3 en OFW 4.60 et fait nous une video en flashant. toi qui fait le malin man. On va attendre ta video, hein

Chose que tu fera pas, comme aucun flashage quand tu es en 4.60. Donc fait nous cette video pour tes dire ;) PS: courage et pleure pas si tu as perdu ton JB.
c'est pas pour te foutre la zone met le mec peu downgrade sa console ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut