Résolu Downgrade, Rogero, rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Salut,
Y'a quelqu'un qui peut me dire, si en CEX( 4.50 1.01 rogero) et en DEX(4.46rebug) on peut faire la même chose, du RTE/RTM ?

Puis, comment peut-on savoir si une PS3 peut-être downgrade ou pas, par rapport au modèle de la play ou ... ?
Est-ce que toute les FATS ou/et toutes les SLIMS peut-être downgrade, car un gars de micromania m'a dit, ' normalement, quand tu fais les MAJs, c'est trop tard, tu peux plus la downgrade etc.. '.

Merci
 

Park MoDz

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
537
Réactions
87
Points
13 826
Je ne mi connais pas trop bien mais oui tu peut faire du real time en cex ... comme une dex... .Pour savoire si elle peut etre downgrader normalment je croi que tu dois l'ouvrire et y a un code a l'interieur c avec sa que tu vois si tu peut la dawngrader apres je suis pas si mais je peut que c sa :) et la derniere question je ne c pas dsl :/ il faudrais que quelqun qui si connais plus te repond :p
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
si ta ps3 cfw tu la met à jour tu pert le cfw logique mais tu pourra toujours la downgrade (jailbreak) apres oui entre cex et dex tu peut faire du RTE mais y a plus de tool pour les DEX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut