Résolu Downgrade, Rogero, rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Salut,
Y'a quelqu'un qui peut me dire, si en CEX( 4.50 1.01 rogero) et en DEX(4.46rebug) on peut faire la même chose, du RTE/RTM ?

Puis, comment peut-on savoir si une PS3 peut-être downgrade ou pas, par rapport au modèle de la play ou ... ?
Est-ce que toute les FATS ou/et toutes les SLIMS peut-être downgrade, car un gars de micromania m'a dit, ' normalement, quand tu fais les MAJs, c'est trop tard, tu peux plus la downgrade etc.. '.

Merci
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Toute les fat et slim sont downgradable mais certain modele ne le sont pas mais sa ne depend pas de la mise a jour .
Que tu soit en 4.50 rogero ou 4.46 rebug tu peut faire du rte cest meme plus facile maintnent en cex qu en dex !
Ensuite pour downgrade tu aura dun faslher de type E3 flasher,teensy,progskeet etc...
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Ok, merci, mais tu peux me dire exactement, quels modèle sont compatible pour le downgrade ?
Y faut que tu regarde sur le net jai pas tout les modele en tete y me semble que sa se joue a lannee ou je sais plus mais regarde ton code derriere ta play CECHXXXX
Sa depend de sa et du date code en dessous de ta play et y faut regardez la version minimal de ta ps3
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Oui, bon c'est bon, 8ans les deux ..
Deja tu pourrez me.dire merci deja apres si tu compte faire des.lobby tout sa si tu ve entrez dans se "monde" il te faudra de la patience et beaucoup beaucoup de recherche pck tu aura toujours des probleme des truck qui vont pas etc et il ne te sufira pas de creez une discussion pour avoir t reponse ;) vue comme tu reagi tu naura aucune aide et reponse suplementaire bonne recherche
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Si le membre poste un topic d'aide c'est pour en recevoir, pas pour recevoir des messages du style "recherche sur google assisté"

Merci donc de répondre sur ce topic pour aider le membre dans son problème, et pas pour autre chose :)
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Si le membre poste un topic d'aide c'est pour en recevoir, pas pour recevoir des messages du style "recherche sur google assisté"

Merci donc de répondre sur ce topic pour aider le membre dans son problème, et pas pour autre chose :)
On est daccord mais il y a 50 fois le meme topic deja avant meme de postez il devrait faire sa petite recherche et si il a toujours des question la il poste ,ensuite je le renseigne un ptit peu les modele compatible je ne les connais pas par coeur donc go google aucun mal a trouvez.puis un peu de recherche ne fait pas de mal c pas top le travail machez ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut