Résolu Downgrade ps3 + flash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
Bonjour à tous ,j'espère que vous allez bien. Bref





Je cherche quelqun qui pourrais downgrade ma ps3 4.53 vers 3.55 et mettre un cfw dessus et un spof ou spoofer m'en rappelle plus du prenom pour jouer en ligne merci. je suis prêt a payer 40, 45 euros pas plus merci.
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Toute fasson le mieux pr payez moin chere tu dmande juste de passez en 3.55 rogero c le plus facil et rapid et la tu va payez beaucoup moin cheere ! Et apres le reste c pas complikez du tout ! Si tu c copiez un fichier sur une cle usb c bn
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Nn sa dpend chez moi c 30€ le passage en 3.55 chez un pro sa depend apres mais en principe sa marche a la geule jai envoyez un mec de rg chez un technitien il a payez 50€ sa depend d ville et a paris jpenss qui ya moyen de trouvez pas chere
a oui si tu trouvre prét chez toi mes si tu doits envoyer la console pence pas il te fait a 30 euro
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
sur paris je te conseil d'aller voir Alex,
y a pas plus sérieux que lui 100% de satisfaction regarde les commentaires.

Il fait toutes les consoles, toutes les ps3 (nand et nor) et il prend 60€.
Il assure aussi un sav par téléphone, mail etc bref THE TECHNICIEN.


petites histoire: moi aussi je downgrade les ps3 mais que les NOR, mon voisin voulait faire downgrade sa play en NAND (chose que je ne pouvait pas faire) sa play fessait un bruit de ouf tellement il avait de la poussière dedans (plusieurs signes de surchauffe d'ailleurs) je l'ai envoyé à Alex et malheureusement après quil est downgrade et à ylod (jeté pas surpris) et pour s'excuser il me la gentiment échanger contre une slim) sympa je le recommande à tous.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Oui et Alex c'est moi :)
Salut sixmo

Pour les membres de RG, je peux même baisser à 50€ et c'est fait en 1h :)

A propos de flashmii, je te conseille de faire une recherche google avec les termes "technicien en carton" pour te faire ton avis sur la personne.
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Oui et Alex c'est moi :)
Salut sixmo

Pour les membres de RG, je peux même baisser à 50€ et c'est fait en 1h :)


A propos de flashmii, je te conseille de faire une recherche google avec les termes "technicien en carton" pour te faire ton avis sur la personne.

Salut Alex je savait pas que tu trainé aussi sur RG :ange:
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Je ne sui
Oui et Alex c'est moi :)
Salut sixmo

Pour les membres de RG, je peux même baisser à 50€ et c'est fait en 1h :)


A propos de flashmii, je te conseille de faire une recherche google avec les termes "technicien en carton" pour te faire ton avis sur la personne.
Je ne suis pas sur paris donc jconnez pa personnelement apres c des profeqsionel donc ta une garantit a partir du moment ou le mec te la downgrade jvoi pa ou est le probleme
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Je ne sui

Je ne suis pas sur paris donc jconnez pa personnelement apres c des profeqsionel donc ta une garantit a partir du moment ou le mec te la downgrade jvoi pa ou est le probleme
Il fait aussi par correspondance (tu l’amène par la poste sa te coutera 12€ et tu lui donne 12€ de plus pour qu'il te la réexpédie) se qui te fait au total 74€ pour les membre RG
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Je ne sui

Je ne suis pas sur paris donc jconnez pa personnelement apres c des profeqsionel donc ta une garantit a partir du moment ou le mec te la downgrade jvoi pa ou est le probleme
Si tu parles de flashmii ce n'est pas un "professionel" ni une boutique. C'est un gars à qui tu donnes la console a un coin de la rue, et qui te la rend sans rien te montrer le lendemain. Arrivé chez toi tu découvres si elle fonctionne (ou pas).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut