Résolu Douleurs au dos

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Bonjours j'ai des grosse douleurs au dos j'ai une questions vous avez des VIDEO OU OU il y'a des sortes de posture où on peut un peu baissez en quelque sorte LA douleurs avoir moins mal
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
C
Salut,

Tu es entrain de grandir ? (poussé de croissance) ?

Tiens toi droit et allonge toi parfois sur le sol pour être tout droit ça peut faire du bien x)
on me DIT sa aussi je croit que c'est pour cela car j'ai vraiment des grosse douleurs dans la moitié du haut du dos tu sais comment J' peut fzire pour avoir moins de douleurs ?
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Genre moi j'ais d'autre truc mais le truc qu'y arrive souvent c'est une conneries genre tu grandis mais y'as des truc ils ont pas le temps et ducoup la colonne vertébrale et tout ils se font la malle et aprés tout est tordu et il faut remettre ca droit avant que ce soit trop tard et que là tu es vraiment mal et pour tout le temps :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Genre moi j'ais d'autre truc mais le truc qu'y arrive souvent c'est une conneries genre tu grandis mais y'as des truc ils ont pas le temps et ducoup la colonne vertébrale et tout ils se font la malle et aprés tout est tordu et il faut remettre ca droit avant que ce soit trop tard et que là tu es vraiment mal et pour tout le temps :ok:
Merci de tes conseils et DE m'avoir aidée
 
Haut