Doubler son débit (chez SFR)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Bonjour tout le monde, je vous partage aujourd'hui un petit truc bien sympa dont j'ai bénéficier aujourd'hui, je vous raconte...

Je suis depuis peu chez SFR, avec une offre à 20 mégas, hors j'ai pu constater que je n'en disposai que de 7, hum, problème...
Ni une ni deux, je vais sur le forum sfr, et poste un topic à ce sujet, expliquant ce problème, et disant que je suis relativement mécontent car je joue en ligne et que cela impacte beaucoup!
Quelque heure plus tard, voici la réponse d'une employée SFR, je suis tout simplement sur le cul:

"Bonsoir nicocil,

Je vois qu'actuellement vous utilisez la box Evolution. Je viens de modifier votre débit, par une manipulation à distance. Vous bénéficiez maintenant d'un débit de 15591 kbps, par rapport à 7616 kbps.
Merci de me confirmer le bon fonctionnement de vos services."

Bonne soirée,
Iulia

--------------------
WEB Conseiller
pictosfrsc.png


En fait, par un simple clic ils doublent mon débit! C'est anormal d'avoir à faire ça pour disposer de ce pourquoi on paye mais bon... Et certes il me manque toujours 6 mégas perdus dans la nature, mais c'est toujours ça de gagné...

Je vous invite a faire de même! (Je pense que pour les autre opérateur çà doit être pareil...

Dites moi si ils ont fait pareil pour vous :ok:
 

AKA63

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
36
Réactions
6
Points
13
Moi j'etait pareille que toi mais j'ai appeler et gueuler et hop comme par hasard je passe de 8 méga à 15 et quelque !!!!
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
T'as vu, c'est vraiment des B*tards je trouves! tu payes pour 20 méga, t'as 7 mega, et si t'ouvres pas ta gueule t'y reste! c'est honteux ^^
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Et qui vous dit que quelques jours plus tard il ne vous remettrons pas a 7 Méga?:trollface:
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Et qui vous dit que quelques jours plus tard il ne vous remettrons pas a 7 Méga?:trollface:
Tu n'as qu'a refaire un test débit quelques jour plus tard alors, pour voir si ils ne t'on pas pris pour un gland ^^
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Pour orange il faut poster un message ou ?
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Pour orange il faut poster un message ou ?
Pour toi le probleme est pareil? (débit réel inférieur au débit annoncé)
Si oui, je pense que chez Orange c'est possible aussi, a mon avis comme SFR ils doivent avoir un forum officiel ou des agents orange répondent aux questions et demandes des clients, regarde donc de ce coté la :ok:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
J'ai fait la même avec Free depuis je suis presque tout le temps l'hôte sur MW2 xD
 
Inscription
1 Mars 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
3 556
Je ne cesse d'harceler SFR car mon débit est de 4 M pour 20 logiquement.
J’espère les faire changer cela.
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Je ne cesse d'harceler SFR car mon débit est de 4 M pour 20 logiquement.
J’espère les faire changer cela.
T'es tu adressé à eux via le forum que j'ai indiqué?
Si tu veux dis moi, je retrouverai le topic que je leur ai fait pour ma demande, tu pourras utiliser le même :ok:
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Bonjour tout le monde, je vous partage aujourd'hui un petit truc bien sympa dont j'ai bénéficier aujourd'hui, je vous raconte...

Je suis depuis peu chez SFR, avec une offre à 20 mégas, hors j'ai pu constater que je n'en disposai que de 7, hum, problème...
Ni une ni deux, je vais sur le forum sfr, et poste un topic à ce sujet, expliquant ce problème, et disant que je suis relativement mécontent car je joue en ligne et que cela impacte beaucoup!
Quelque heure plus tard, voici la réponse d'une employée SFR, je suis tout simplement sur le cul:

"Bonsoir nicocil,

Je vois qu'actuellement vous utilisez la box Evolution. Je viens de modifier votre débit, par une manipulation à distance. Vous bénéficiez maintenant d'un débit de 15591 kbps, par rapport à 7616 kbps.
Merci de me confirmer le bon fonctionnement de vos services."

Bonne soirée,
Iulia

--------------------
WEB Conseiller
pictosfrsc.png


En fait, par un simple clic ils doublent mon débit! C'est anormal d'avoir à faire ça pour disposer de ce pourquoi on paye mais bon... Et certes il me manque toujours 6 mégas perdus dans la nature, mais c'est toujours ça de gagné...

Je vous invite a faire de même! (Je pense que pour les autre opérateur çà doit être pareil...

Dites moi si ils ont fait pareil pour vous :ok:
C quoi déjà le débit et comment ont combien ont a ??
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Bin ca depend de ton offre internet.
Pour ce qui est de ton débit réel actuel, tu peux le connaître en allant faire un test sur speedtest.net
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Moi ce soir je go test mon débit sur orange au cas ou même si je n'ai pas a me plaindre de ma connexion :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut