Résolu Double xp se week end ?

ĐarkŤecΗ

Membre
Réactions
3
    Réponse de ĐarkŤecΗ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Double xp se week end ?
Bonjour beaucoup de personnes parle de double xp se week end auriez vous des info plus précise ?

Cordialement

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Double xp se week end ?
aucune info ^^

ĐarkŤecΗ

Membre
Réactions
3
    Réponse de ĐarkŤecΗ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Double xp se week end ?

RGTA | Kiwaaks

Contributeur
Réactions
982
    Réponse de RGTA | Kiwaaks Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Double xp se week end ?
Bonjour beaucoup de personnes parle de double xp se week end auriez vous des info plus précise ?

Cordialement
Je ne pense pas :facepalm:
Un doucle xp à prévoir le week end apres la sorti du 1er DLC je pense ;)

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Contributeur
Réactions
224
    Réponse de Luffy RMK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Double xp se week end ?
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Double xp se week end ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Haut Bas